♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
- Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪
- le 16/06/2008 22:03:52 }
tout est bien qui fini bien.... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
- le 16/06/2008 22:17:57 }
Pour moi pas vraiment. Eric Persing élude d'autres questions (qui ne lui ont peut-être pas été posées.
They were fully aware that it was already available in this sample library for a long time and had been used many times in famous scores and would likely be used in other music by our users as well
Bien entendu que ça arrange Mercedes qu'on utilise encore ce sample C'est du marketing subliminal (méthode marketing qui provoque des effets puisque qu'elle a été interdite en France).
a breach of the standard SOV license agreement, since the sample is being used by itself and not in a musical context.
Ok mais s'il y a dépôt comme marque, l'inexécution du contrat ne serait pas du fait de Mercedes mais du fait de Spectrasonics à l'égard du contrat de licence que la société conclut avec tous les utilisateurs de la banque: vous et moi (enfin pas moi mais bon vous avez compris ) puisque Spectrasonics ne permet pas l'exercice paisible des droits cédés. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪
- le 16/06/2008 22:24:35 }
peut être que le droit (la licence dans le cas de mercedes) s'applique uniquement au son seul hors contexte musical... enfin moi je dis ça je dis rien , je ne connais pas les tenant et les aboutissants mais c'est vrai que le caractère subliminal entre en ligne de compte mais bon , j'ai jamais fumé de substances illicites en écoutant "another one bytes the dust" de Queen... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
- le 17/06/2008 11:12:50 }
peut être que le droit (la licence dans le cas de mercedes) s'applique uniquement au son seul hors contexte musical...
bah justement c'est bien le problème que je vois - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪
- le 18/06/2008 01:20:15 }
à propos de sound design , vous n'avez pas remarqué que le son utilisé par nintendo pour la wii est le même que pour celui d'intel ??? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition