♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Répondre
   - johncarter -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par johncarter

y a moyen que je m'invite à votre ptite beuverie?

je ne sais pas si vs me connaissez , johncarter sur soundsonline ... Et anciennement romin3t sur audiofanzine !

aller ciao 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999

Message  { par Laurent JUILLET

Bon alors,

Je viens d'apprendre que nos amis de SDO organisaient aussi un pot demain soir. Etant donné que plusieurs Membres de Compositeur.org sont aussi Membre de SDO, ADSR et moi pensons qu'il serait sympa de se retrouver pour partager un petit moment ensemble. L'endroit où ils se retrouvent est le pub:

EDWARDS & SON
10bd de clichy
75018 Paris
M° pigalle

Ce qui nous donne une possibilité de plus, nous choisirons donc le plus pratique pour la majorité entre EDWARDS & SON et The Frog & Rosbiff.

J'ai aussi invité François Peyrony et David Reyes à cet apéro.

Donnez moi votre avis sur le sujet. 
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

Ah super...

David Reyes va enfin pouvoir me payer le verre qu'il me doit :D 
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

Ah au fait je n'aurai peut-être pas Internet demain... COmment puis-je savoir quel bar vous aurez choisi?

Je peux t'appeler Laurent demain AMP (si tu as encore le même numéro?) 
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999

Message  { par Laurent JUILLET

oui pas de soucis. 
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

Super merci :wink:

(d'ailleurs j'espère que tu as reçu mon SMS de remerciement l'autre fois car je n'ai jamais su si tu l'avais reçu :wink: ) 
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪

Message  { par ODemontrond

:D c'est vrai que c'est toujours à pigalle qu'on se retrouve entre musiciens! 
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
   - Dorian -
Membre ♪

Message  { par Dorian

Laurent JUILLET a écrit :Bon alors,

Je viens d'apprendre que nos amis de SDO organisaient aussi un pot demain soir. Etant donné que plusieurs Membres de Compositeur.org sont aussi Membre de SDO, ADSR et moi pensons qu'il serait sympa de se retrouver pour partager un petit moment ensemble.
Coucou, c'est Dorian de SDO.
Simplement pour dire que c'est juste hallucinant qu'on ait tous choisi le même jour pour se faire notre rencontre entre Membres... Bon, nous on s'est décidé hier ;) . Les "techniciens" seraeint ils moins organisés (moins structurés?) que les compositeurs? ;)
L'endroit où ils se retrouvent est le pub:

EDWARDS & SON
10bd de clichy
75018 Paris
M° pigalle

Ce qui nous donne une possibilité de plus, nous choisirons donc le plus pratique pour la majorité entre EDWARDS & SON et The Frog & Rosbiff.
Pas sur du lieu encore nous concernant (je sais, c'est demain)...
Perso je serais plus pour votre Frogg&Rosbeef, voir Joe Allen pas loin?

Maintenant, les compositeurs ont ils vraiment envie de rencontrer les sound designers? Mmmhhh?

En plus Lukas ne sera pas là, j'avais plein de choses à lui dire, moi :) .

Bye. 
Dorian - Membre honoraire :)
http://www.sounddesigners.org
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News

Message  { par Nicholas

Strange le coincidence en effet. Promis, juré je n'ai rien dit à Mr. Burns ni à Dorian ! (deux Sound Designers talentueux que je connais NDLR).

Les deux endroits me vont bien; j'ai suggéré le Frog & Rosbiff à l'époque quand il n'y avait que Laurent et moi-même qui voulait venir - un frog et un rosbiff quoi...enfin je me comprends.

Je surveillerai ce sujet de discussion jusqu'à 16hrs demain pour savoir plus sur le rdvs secret.

Anecdote: Il y a deux semaines j'étais de retour à Londres avec la famille et on a bu quelques 'pints' au pub "The Jerusalem Tavern" dans Britton Street - paraît que c'était le pub préferé du compositeur Handel... 
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992

Message  { par Lµkas *

Salut Dorian ! :)

Possible que je vienne finalement. (possible mais pas sûr hein, ou peut-être avec du retard, ça ne dépend pas que de moi, on verra... Le boulot décide).

Et au pire, ça ne serait que partie remise.

En tous cas, tu as mon numéro. N'hésite pas à m'appeler si tu veux. ;)
(Je n'ai pas réussi à te joindre sur ton portable).

À+ 
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
Répondre