♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Avatar du membre
   - Christophe -
Membre ♪♪♪
Messages : 558
Enregistré le : 17/11/2009 10:05:38
Localisation : Agen
Contact :

   

Message  { par Christophe

c'est clair qu'ils ont fait entre le moisie et le bon ! difficile Ă  comprendre d'ailleurs...exemple des snares, ils sont mou Ă  comparĂ© des kicks qui ont une grosse dynamique pour certain... rien que sur cet Ă©quilibre il y a quelque chose de pas normal dans leurs visions du son. ou alors c'est pour guider indirectement les compos.. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - eTim -
Membre ♪
Messages : 18
Enregistré le : 09/05/2011 17:14:13

   

Message  { par eTim

Je viens de tester.
Je suis pas fan des loops mais il y a pas mal de choses qui peuvent servir pour faire de l'ambiance. Je vais le garder, j'en tirerais certainement quelque chose.
Par contre faire un truc avec que ça... pas trop dans mon style. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Alex.G Wiz'Art -
Membre ♪♪♪
Messages : 628
Enregistré le : 16/11/2010 20:41:20
Localisation : Toulouse
Contact :

   

Message  { par Alex.G Wiz'Art

comment ça ce passe ?

d'abord on s'inscrit, puis on télécharge les sample, on compose et on upload nos morceaux ?

ou bien, on tĂ©lĂ©charge on compose et on s'inscrit + upload ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Alexandre Guiraud // Compositeur !
http://wizartmusic.com/
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

comment ça ce passe ?

d'abord on s'inscrit, puis on télécharge les sample, on compose et on upload nos morceaux ?

ou bien, on télécharge on compose et on s'inscrit + upload ?
tout ça en meme temps :)

tu peux uploader direct les samples , t'inscrire après sans choisir pour autant d'uploader ton morceau tout de suite !!! cool quoi 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - stantor -
Membre ♪♪♪
Messages : 575
Enregistré le : 31/07/2006 16:18:25
Localisation : Var
Contact :

   

Message  { par stantor

Si j'ai un peu de temps je fais essayer de faire un truc aussi :). 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Christophe -
Membre ♪♪♪
Messages : 558
Enregistré le : 17/11/2009 10:05:38
Localisation : Agen
Contact :

   

Message  { par Christophe

C'est moi ou ça bouffe en ressource se player ?!
Et sinon, le règlement n'interdit pas des effet autres que ceux prĂ©sent ? (rĂ©verbe dĂ©lai etc..) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fred T -
Membre ♪♪♪
Messages : 696
Enregistré le : 06/08/2008 15:04:04
Localisation : Seine & Marne
Contact :

   

Message  { par Fred T

Christophe a écrit :C'est moi ou ça bouffe en ressource se player ?!
Et sinon, le règlement n'interdit pas des effet autres que ceux présent ? (réverbe délai etc..)
Ouaip, c'est vrai que le player est un peu lourdos quand mĂŞme.

Pour les effets je pense que tu peut Ă  partir du moment ou tu n'utilise que les samples fournis. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - modiel -
Membre ♪♪
Messages : 258
Enregistré le : 28/12/2010 20:08:46
Localisation : Toulouse
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015
Contact :

   

Message  { par modiel

Euh.. C'est une compo comme on le sent ou bien on est obligĂ© de faire une chanson ? parce que moi je ne vois que "song" de marquĂ©, et comme on a le droit d'enregistrer sa voix (et rien d'autre), je penche pour le fait qu'il faille faire une chanson... vous en pensez quoi ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"Je est un autre" (Rimbaud)
"L'enfer, c'est les autres" (Sartre)
"On est mal barrés.." (moi)
Avatar du membre
   - Alex.G Wiz'Art -
Membre ♪♪♪
Messages : 628
Enregistré le : 16/11/2010 20:41:20
Localisation : Toulouse
Contact :

   

Message  { par Alex.G Wiz'Art

waaaahhh y'a vraiment des bon truc dans ce pack oO
je suis tombĂ© amoureux des ambiances z016z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Alexandre Guiraud // Compositeur !
http://wizartmusic.com/
   - Franck Ancelin -
Membre ♪♪
Messages : 313
Enregistré le : 01/12/2010 14:54:57

   

Message  { par Franck Ancelin

modiel a écrit :Euh.. C'est une compo comme on le sent ou bien on est obligé de faire une chanson ? parce que moi je ne vois que "song" de marqué, et comme on a le droit d'enregistrer sa voix (et rien d'autre), je penche pour le fait qu'il faille faire une chanson... vous en pensez quoi ?
Le style musical est totalement libre, Ă  partir du moment oĂą on utilise que la banque mise Ă  disposition. On peut Ă©galement triturer les sons en leurs appliquant des effets. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre