♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
RĂ©pondre
Avatar du membre
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2375
Enregistré le : 01/08/2007 12:32:43
Contact :

   

Message  { par Xavier Thiry

Gitan a écrit :et sur le 60 autres année? Donner moi des nom je veux les voir.
les dents de la mer 3 ("Jaws 3D") 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Gitan -
Membre ♪
Messages : 89
Enregistré le : 22/01/2009 14:17:30
Localisation : Lyon

   

Message  { par Gitan

La majeure partie de ces films étaient des films à montres genre le retour du fils de la créature du marais qui mange des bimbos en bikini.
Humm ok, bon faut dire je comprends aussi pourquoi on en a pas trop parlé ^^
Moi non plus je n'ai pas beaucoup apprécié le 3D mais il faut dire que j'ai les yeux qui s'irritent facilement donc à la fin du film j'étais en larme, non pas à cause de l'émotion mais à cause des lunettes.
C'est vrai, il m'a fallu bien 20 min pour être à l aise avec les lunettes. Il y a encore des progrès à faire surtout sur les scènes rapides comme la poursuite avec la grosse bestiole noire.
Mais l'avantage c est qu’il ne force pas trop sur le 3D non plus. A nous coller des effets qui se rapprochent de toi (ca c'est ce qui fatigue le plus). Apres les yeux ca allait. En faite au début tu force pour regarder un peu de partout alors qu’il faut se laisser porter par l image.
Mais je comprends que ca peu irriter les yeux. J'ai eu quelques larmes aussi. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

http://www.dailymotion.com/video/x6ybt7_3d_shortfilms
trouvĂ© sur sdo 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
RĂ©pondre