♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Avatar du membre
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪
Messages : 678
Enregistré le : 15/02/2010 13:10:09
Contact :

   

Message  { par Nicolas Signat

Acheté à l'instant, ça se télécharge (bonne vitesse d'ailleurs), impatient de tester !

Et impatient de connaître votre futur instrument !

EDIT : c'est une tuerie ! :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Kaveh -
Membre ♪♪
Messages : 312
Enregistré le : 25/01/2010 17:08:59
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Kaveh

Nicolas Signat a écrit :EDIT : c'est une tuerie ! :D
C'est drôle, ce matin en me réveillant, dans une phase de demi-sommeil, je pensais à un morceau que je voulais enregistrer avec une base de vrai instrument et ajout de virtuel. Je me suis dit... Il me faudrait de bonnes timbales "virtuelles" pour pas que ça casse le morceau et justement je pensais à ces samples.

Je crois donc que d'ici quelques semaines, cette banque sera dans ma bécane ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
« La musique doit dans sa noblesse suprême devenir forme et agir sur nous avec la calme puissance de l’art antique ; l’art plastique doit dans son achèvement suprême devenir musique et nous émouvoir par sa présence sensible immédiate ; la poésie doit à son point de développement le plus parfait nous saisir vigoureusement comme la musique » Schiller
Avatar du membre
   - Jabberwock -
Membre ♪♪♪
Messages : 607
Enregistré le : 16/06/2010 21:54:26

   

Message  { par Jabberwock

Nicolas Signat a écrit :Acheté à l'instant, ça se télécharge (bonne vitesse d'ailleurs), impatient de tester !

Et impatient de connaître votre futur instrument !

EDIT : c'est une tuerie ! :D
Démo...?
Elle me tente bien cette banque... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lixir -
Membre ♪♪♪
Messages : 994
Enregistré le : 17/01/2007 12:43:52
Contact :

   

Message  { par Lixir

Salut Jabberwork , tu trouveras des démos sur ce lien soundcloud :

www.soundcloud.com/ftsamples 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Jabberwock -
Membre ♪♪♪
Messages : 607
Enregistré le : 16/06/2010 21:54:26

   

Message  { par Jabberwock

Lixir a écrit :Salut Jabberwork , tu trouveras des démos sur ce lien soundcloud :

www.soundcloud.com/ftsamples
Merci m'sieur!
(M'enfin si d'autres qui l'utilisent ici se sentent pour une démo maison, je suis partant! :lol: ) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre