♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Avatar du membre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1339
Enregistré le : 02/04/2006 23:41:40
Localisation : Nord
Contact :

   

Message  { par Akcel

Tchackpoum :

http://www.tchackpoum.fr/ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪
Messages : 678
Enregistré le : 15/02/2010 13:10:09
Contact :

   

Message  { par Nicolas Signat

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de faire un peu d'auto-promotion ! :)

Alive Underground Drums n'est pas une usine à gaz : un seul micro stéréo pour tout le monde !

http://www.sampleism.com/nicolas-signat ... ound-drums 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - EPSILON -
Membre ♪♪
Messages : 206
Enregistré le : 28/11/2012 16:58:28
Localisation : BZH
Contact :

   

Message  { par EPSILON

XLN Audio - Addictive Drums

Pour le prix, une bombe.

Sur le site officiel actuellement à 179€
mais si tu es intéressé passe par AudioDeluxe, du coup ça passe à 88€ ;)

J'ai commandé de nombreux VST sur AudioDeluxe, site Top ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
We are All Protitutes, everyone has their price
Quelques ambiances sonores
Avatar du membre
   - babaorum -
Membre ♪♪♪
Messages : 606
Enregistré le : 22/04/2006 22:41:52
Contact :

   

Message  { par babaorum

superior drummer 2 excellentissime mais avec des banques autours DFH, metal foundry, claustrophobia, funk etc ... tout est de tres bonne qualite. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Jabberwock -
Membre ♪♪♪
Messages : 607
Enregistré le : 16/06/2010 21:54:26

   

Message  { par Jabberwock

babaorum a écrit :superior drummer 2 excellentissime mais avec des banques autours DFH, metal foundry, claustrophobia, funk etc ... tout est de tres bonne qualite.
+1, j'utilise ces programmes sur mes productions type zik actuelle, c'est vraiment très bon!!!(Pis j'ai payé SD2 et Metal foundry 50€ suite a une très très grosse reduction! \m/) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre