♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - Franck Ancelin -

    Hollywood Strings

Message  { par Franck Ancelin

Salut,

Cette banque tant attendue sortira courant mai.

Plus d'infos ICI. (si vous décidez de passer commande, pas d'inquiétude, c'est bien le lien "European customer")

Une discussion est ouverte ICI.

Un beau petit joujou qui m'a l'air très prometteur. 2 démos audio et une démo vidéo, sont disponibles sur le lien que j'ai proposé plus haut. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Franck Ancelin le 29/04/2010 15:19:05, modifié 3 fois.
Avatar du membre
   - sinnay -
Membre ♪♪♪
Messages : 823
Enregistré le : 25/01/2007 13:27:47
Contact :

   

Message  { par sinnay

L'intérêt de cette banque, ce sont les divisi... Et la version 16bits n'en propose pas...idem pour les positions de micro: 1 seule dans la Gold, 5 dans la Diamond.

A vous de voir... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
la grande musique est muette Lao Tzeu
http://www.yannisdumoutiers.com
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

à quel prix est-ce annoncé ? 1199 euros version diamond ? ( avec divisi ) .
sinon quel est l' interêt particulier de la gold?...

parce que sinon il y a "LASS" : http://www.audiobro.com/
moins cher et fonctionnant avec kontakt
il y a risque de galère avec "play" , ( vaut mieux attendre que leur soft soit mis a jour 2 ou 3 fois avant de se précipiter à dépenser 1200 euros )

la couleur du soft rappelle Vsl ... Non ?
:) :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

la couleur du soft rappelle Vsl ... Non ?
Smile Wink
très peu pour moi mais c'est certainement très bien 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - PianoPariss -
Membre ♪♪
Messages : 474
Enregistré le : 26/01/2008 12:46:23
Contact :

   

Message  { par PianoPariss

arfouf a écrit :parce que sinon il y a "LASS" : http://www.audiobro.com/
moins cher et fonctionnant avec kontakt
il y a risque de galère avec "play" , ( vaut mieux attendre que leur soft soit mis a jour 2 ou 3 fois avant de se précipiter à dépenser 1200 euros )

la couleur du soft rappelle Vsl ... Non ?
:) :wink:
Play ne "plante" plus (comme avant) depuis un petit bout de temps...
J'ai personnellement plus de problème avec Vienna Ensemble qu'avec Play. :roll:

Oui, la couleur rappelle VSL ;)

C'est vraiment dommage de ne pas avoir inclu les divisi dans la Gold... marketing quand tu nous tiens.
C'est pour moi le plus "important".

Enfin, moi j'attends les démos.

@edit: Vous avez remarqué le prix de la Gold (après la période de "préorder"): 849€
Elle ne sert vraiment pas à grand chose cette version "Gold"...

@reedit: Et la présence du micro "Surround" ? :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par PianoPariss le 10/01/2010 13:46:27, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par heral

il y a Shawn Murphy qui a apporté ses oreilles dans la mise en oeuvre de la chose.

bonne caution !!! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

Play ne "plante" plus (comme avant) depuis un petit bout de temps...
c'est une blague? chez toi peut être mais j'ai rarement vu un soft aussi instable
enfin c'est pas l'endroit pour parler de ça ! j'attend egalement les demos c'est peut etre une tuerie :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Smoy -
Membre ♪♪♪
Messages : 909
Enregistré le : 14/08/2009 03:51:56
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Smoy

Ca fait longtemps que j'essaye d'entendre des démos, mais apparemment rien n'a filtré. Quelqu'un aurait-il entendu la bête? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
https://soundcloud.com/maximeferrieu

Le Rock, c'est 3 accords devant 10000 personnes, le jazz c'est le contraire!
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

L'intérêt de cette banque, ce sont les divisi... Et la version 16bits n'en propose pas...idem pour les positions de micro: 1 seule dans la Gold, 5 dans la Diamond.
Ah, je ne savais pas. Merci pour l'info. J'édite mon premier post.
Play ne "plante" plus (comme avant) depuis un petit bout de temps...

c'est une blague?
Je confirme aussi. Play est bien plus stable qu'avant.
enfin c'est pas l'endroit pour parler de ça !
Je pense que l'endroit est justement approprié pour parler de ça, puisque HS (Hollywood Strings) reprend le lecteur Play.

Donc depuis les dernières mise à jour, tout va bien mieux qu'avant. Seul bémol avec Play, c'est la gestion de la ram.

Avec la version Platinium plus (même principe que la version Diamon), elle possède des samples en 16 et 24 bits. Et ce que je ne trouve pas très logique, c'est que ça charge d'abord les samples en 24 bits, qu'on a la possibilité de passer ensuite en 16 bits.

J'ai déjà expliqué ça sur les forums east west, mais c'est resté sans réponse. Donc peut-être que ça va être résolu, (j'en doute) car ça doit être assez compliqué à mettre en place. Je ne trouve pas ça très pratique pour la gestion de la ram.

Maintenant, j'attend de voir la qualité des enregistrements, car pour ma part, tout repose là dessus. Si les samples sonnent aussi frais que LASS (d'après les quelques démo que j'ai entendu ici), le lecteur Play amélioré ouvrira de bonnes perspectives pour le travail du son. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - PianoPariss -
Membre ♪♪
Messages : 474
Enregistré le : 26/01/2008 12:46:23
Contact :

   

Message  { par PianoPariss

Moi le seul soucis que j'ai avec PLAY c'est quand je bounce avec Logic Studio, souvent j'ai des défauts sur le bounce et je dois recommencer... C'est assez énervant.

Mais sinon, PLAY n'a plus planté chez moi depuis un certain temps. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Image
Répondre