♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - erickkk -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 26/10/2006 19:51:04
Localisation : paris
Contact :

    VSL (Special Edition)

Message  { par erickkk

Bonjour,

Tout un grand bravo pour ce site qui est vraiment superbe.

Je viens d'acheter le nouveau pack (special edition) de la VSL et à mon grand désespoir la notice est une misère et pas du tout en Français.
Je cherche quelqu'un qui travaille avec cette banque afin de pouvoir optimiser mon travail avec le vienna instrument.
Je suis prêt a payer un cours ou offrir une séance (je suis trompettiste) à un compositeur qui voudrait bien m'accorder une heure de temps.

Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite à tous et à toutes de bonnes fêtes.

Erick 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
laurent bonnet et erick poirier présentent au travers de ce site, un nouveau catalogue de compositions. Destiné aux professionnels de l'audio visuel, vous trouverez des extraits musicaux de styles variés. bonne écoute.
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Il y a des tutoriaux (videos d'ailleurs je crois) sur le site et le forum de VSL expliquant comment utiliser la bête. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre