♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - ger13 -
Membre ♪
Messages : 37
Enregistré le : 08/11/2007 15:59:54
Localisation : PACA
Contact :

    banque vsl et mixage

Message  { par ger13

il ya sans doute parmi vous des utilisateurs de la banque vsl comme moi meme, je n'ai pas trouvé de forum sur ce sujet, je suis très interessé par des conseils notamment sur le mixage des différentes parties d'orchestre que l'on peur obtenir en travaillant avec logic pro et ses effets. j'ai bien sur consulté les forums vsl, sans trouver toutes les réponses.
Merci d'avance... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Et tu as consulté les sites proposés en lien par VSL? Parce que je crois me souvenir qu'il y a des compositeurs qui ont fait des tutoriaux sur leur site, et qui sont proposés en lien par VSL :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ger13 -
Membre ♪
Messages : 37
Enregistré le : 08/11/2007 15:59:54
Localisation : PACA
Contact :

   

Message  { par ger13

tu as raison il existe un lien avec le site de hetoreyn très bien réalisé avec tous les réglages vsl/space designer j'ai mis une bonne heure à l'époque à régler mes pistes....Las!!! le résultat est décevant et j'en suis revenu à mes réglages initiaux. raison pour laquelle je m'adresse à vous tous. un qui sait vaut mieux que deux qui cherchent. en tout cas merci pour la promptitude de ta réponse un dimanche en plus! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

un dimanche en plus!
Moi Internet c'est 24h sur 24, 7 jours sur 7 :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Réfléchissez un peu avant de poster un sujet que vous êtes bien dans la bonne catégorie, on voit clairement ici qu'il ne s'agit pas de composition musicale mais de MAO, un petit effort s'il vous plait.

Merci. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par tchoyy le 11/11/2007 22:43:59, modifié 1 fois.
   - ger13 -
Membre ♪
Messages : 37
Enregistré le : 08/11/2007 15:59:54
Localisation : PACA
Contact :

   

Message  { par ger13

j'ai toujours hésité à participer à des forums jusqu'a ce jour, et je ne savais pas trop pourquoi... maintennant je sais! merci pour tout. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Pourquoi tant de haine ger13?

Il faut de la rigueur et de l'organisation pour éviter que ça devienne le bronx dans les forums. Jusque là tout est classé, répertorié, et si un nouvel utilisateur vient ici pour avoir quelques infos, il trouvera tout ce dont il pourrait avoir besoin(autant que faire se peux), rapidement et facilement, et ça, grâce à cette rigueur.

Malgrès la rigueur à la GI de Tchoyy :D il est très sympa. Seulement quand il y a 10, 20, voir 50 personnes qui font les même erreurs, tu réagirais certainement de la même façon.

Donc relaxe man, tu trouvera tout ce qu'il te faut, et si tu veux être aiguillé, il suffit juste de poser les questions dans les bonnes sections.

Voilà, maintenant je vais manger parce que j'ai faim :arrow: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre