♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - Raul -
Membre ♪
Messages : 24
Enregistré le : 10/10/2005 23:37:47
Contact :

   

Message  { par Raul

Je ne comprends pas pourquoi tu as la haine comme ça. :P Si j'ai bien compris, Phobos dit que les demo maker sont d'un niveau trop bon (ce qui est flatteur pour toi) et qu'ils risquent d'induire les consomateurs en erreur sur la qualité out of the box du produit. Ca me paraît plausible dans la mesure où la démo de Nick était assez horrible et qu'il l'a vite dégagée ! Si même Nick a du mal...
Cela ne m'étonne pas qu'il y a aura toujours des guerres dans ce bas monde.Heureusement que l'homme n'est qu'un passage dans l'histoire de l'univers!Il est vraiment trop bête. :roll:
N'exagérons rien, c'est juste un client qui se plaint de son produit. :P Je comprends que tu aies de l'affection pour EastWest mais quand on débourse 500$ pour un produit on a le droit d'avoir des remarques à formuler. Doug et Nick sont très sympa mais ça ne fait pas d'EastWest une société incritiquable. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

tellement incritiquable qu'ils ont supprimé le thread de Phobos sur le forum de soundsonline

la par contre je trouve ça vraiment lamentable on a le droit de critiquer un produit surtout quand il coute plus de 400€ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Nope, le sujet est toujours là... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

autant pour moi tchoyy le thread a été semble t'il scindé dans un autre portant le meme titre

ça m'étonnais quand même qu'ils en arrivent a ce genre d'extrémités !!! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

Raul a écrit :Je ne comprends pas pourquoi tu as la haine comme ça. :P Si j'ai bien compris, Phobos dit que les demo maker sont d'un niveau trop bon (ce qui est flatteur pour toi) et qu'ils risquent d'induire les consomateurs en erreur sur la qualité out of the box du produit. Ca me paraît plausible dans la mesure où la démo de Nick était assez horrible et qu'il l'a vite dégagée ! Si même Nick a du mal...
Cela ne m'étonne pas qu'il y a aura toujours des guerres dans ce bas monde.Heureusement que l'homme n'est qu'un passage dans l'histoire de l'univers!Il est vraiment trop bête. :roll:
N'exagérons rien, c'est juste un client qui se plaint de son produit. :P Je comprends que tu aies de l'affection pour EastWest mais quand on débourse 500$ pour un produit on a le droit d'avoir des remarques à formuler. Doug et Nick sont très sympa mais ça ne fait pas d'EastWest une société incritiquable.
Non, tu pas vraiement compris je pense.>

Quand tu travailles des heures, voir des semaines pour faire de "bonnes démos", aimerais tu qu'on te dise que les démos sont "douteuses"?Genre, y a comme quelque chose de pas normal dans les démos.
Tu prendrais comment?"Ha ouiiiii, je me tais et je laisse parler un mec qui débarque avec 0 post au compteur"?

Et tu trouves qu'il ne faut pas avoir de "haine" (Chose que je n'ai pas du tout, pas confondre franc parlé avec haine!Tu m'a pas encore vu "énervé", je lui explique à coeur "ouvert";)).
Comment dois-je prendre la chose?Après les jours de boulot à recommencer, recommencer, recommencer, recommencer, recommencer...car ils sont pas tendre les monsieurs chez Easwest (Mais super PRO). Et non, je n'ai pas de FAIBLE mais que veux tu, travailler avec un mec comme Doug ROGERS (Voir son CV) moi je suis à ses souliers car en plus, non seulement il est carré, mais il tient TOUJOURS ses engagements lorsqu'il dit qu'il m'envoit quelque chose et cela, 24 H CHRONO, pas comme certains... Alors ce n'est pas avoir du faible, mais tu apprends à respecter les gens qui EUX, te respectent.

Moi, je ne comprends pas ton post! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Neilfactory le 22/08/2007 00:36:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

James a écrit :tellement incritiquable qu'ils ont supprimé le thread de Phobos sur le forum de soundsonline

la par contre je trouve ça vraiment lamentable on a le droit de critiquer un produit surtout quand il coute plus de 400€
Non, non et NON.TU ne peux pas critiquer que les demos sont "DOUTEUSES", mais vous voulez quoi au juste?Qu'on baisse le pantalon et qu'on dise, "oui"?Critiquez un soft, moi, çà me pose AUCUN soucis (RELISEZ MON POST). Mais pas dire qu'on a triché, en plus on dit que je suis come un "salarié" chez Eastwest, non, là, faut pas pousser non plus.J'ai quand même ma fierté!

Je veux pas jouer les trouble fêtes, sérieuresement, masi si vous étiez beta/démo, vous ne diriez surement pas çà. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Neilfactory le 22/08/2007 00:19:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

Non mais franchement, excusez moi les amis, mias vous avez lu le dernier post de ce Phobos?IL parle des critiques du soft là?

Mettez vous à la place de celui qui est "attaqué". 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

Non, non et NON.TU ne peux pas critiquer que les demos sont "DOUTEUSES", mais vous voulez quoi au juste?que l'on baisse le pantalon et que l'on dise, "oui"?Critiquez un soft, moi, çà me pose AUCUN soucis (RELISEZ MON POST). Mais pas dire que l'on a triché, en plus on dit que je suis come un "salarié" chez Eastwest, non, là, faut pas pousser non plus.J'ai quand même ma fierté!
je n'ai pas de critique a formuler sur les demo ,elles sont
representatives des possibilités du soft voila tout 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

Ce qui est un peu surprenant c'est qu'on lui donne presque raison. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

Bon, on va reformuler (Pourtant mes posts sont clairs).
Si on me dit
Exemple1>
tes démos sont une partir de Bontempi avec un doigt
réponse>Pas de problème, j'assume mon travail.

Exemple2>
Le soft, c'est comme du loft story mais en moins bien.
réponse>bah, les goûts et les couleurs

Exemple 3>
Tes démos sont pas le vrai son que fait la banque de son, c'est "douteux".
réponse>Faux (Et provocateur).En plus, cadeau de la maison, projet Cubase avec un extrait de toutes les pistes (93mo).

C'est pourtant simple? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre