♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
Avatar du membre
   - Reynald -
Membre ♪♪♪
Messages : 549
Enregistré le : 24/11/2005 02:39:51
Contact :

   

Message  { par Reynald

Ah bon? En tout cas c'est pas comme ça que je bosse. Et oui j'ai fais un bon choix. Vu le prix où est proposé sur ce bundle, ce serait un excellent choix pour tout le monde.
Ben je serais curieux d'entendre ce que tu fera avec le VOP, avec Les dimensions et raptor( puisque tu les as ) [mode escabot ]Comment ca va déchirer !! :P :lol:. [fin du mode escabot ]

et Je suis impatient d'entendre tes futures musiques orchestrales jouées avec 170 giga Surtout qu'il me semble que tu posséde déja la gold? ou Xp pro? ah moin que je me trompe? et que les sons que tu as utilise sur tes musiques ne viennent de l'édirol orchestral ? . 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Et si tu arrêtais simplement de remplir ce poste avec tes questions? J'ai l'impression que tu as envi de me donner des leçons. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.

Quelle mouche t'a piqué? Bref

Et puis n'oublions pas que le sujet de ce thread c'est:

"PLAY" : Eastwest/Quantum Leap

Alors respectons cet idée de départ.

Neil> je vais bientôt attaquer une compo avec VOP. Wait and see :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Reynald -
Membre ♪♪♪
Messages : 549
Enregistré le : 24/11/2005 02:39:51
Contact :

   

Message  { par Reynald

Et tu arrêtais simplement de remplir ce poste avec tes questions? J'ai l'impression que tu as envi de me donner des leçons. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
Je ne donne aucune leçons. car j'en apprend de toute le monde chaque minute. mais j essais juste de te faire comprendre la place des softs et des machine par rapport aux techniques réelles de compositions. Je suis actuellement des courts d'harmonie et d'orchestration et je suis conscient que les machines nous donnent de mauvais plis. Ecrire un morceau orchestral avec uniquement un son de piano , et pour moi aujourd'hui mon but. Réussir à faire sonner toutes les parties instrumentales avec unique instrument :le piano. Ce détacher des samples pour ne garder que l'écriture, voila mon point de vu.

mais tu es libre de composer et progresser comme bon te semble ! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Et tu est obligé de faire tout ce cinéma pour m'expliquer le chose?

Parce que j'achète la Platinium, tu en déduis que je sais faire de l'orchestration? C'est bizarre comme raisonnement non?
Je ne donne aucune leçons.
Tu ne fais que ça depuis 4 ou 5 postes. Alors qu'est ce que je dois dire moi? Subir ton humeur passagère? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Reynald -
Membre ♪♪♪
Messages : 549
Enregistré le : 24/11/2005 02:39:51
Contact :

   

Message  { par Reynald

Amen .. allé retournons au sujet. :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

J'ai loupé un épisode?
Le but est de se faire plaisir, ne nous emportons pas car il y assez de choses si tristes qui se passent tous les jours...
Donnons de la force à notre musique avec nos conseils, notre partage (Mais défendons nos idées biensûr, nous sommes des individus à part entière).Bref, je sais que c'est le genre de réponse bateau ( Je suis dans une humeur pacifiste ce soir) mais je le pense vraiment.Surtout que le forum de de Lukas represente une si bonne ambiance dans ce humble endroit sur internet (Même si je ne supporte pas tout le monde ici)
Franck Ancelin a écrit :Neil> je vais bientôt attaquer une compo avec VOP. Wait and see :)
Super=)Vivement qu'on écoute çà.Mais prend ton temps.

Demain je up-date Fab Four et VOP, j'ai télécharger ce matin car leur serveur était emcombré hier.
(J'ai toujours pas eu le temps de faire la démo de Æ’Æ’, y en a un qui doit me haïr...) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Neilfactory a écrit :J'ai loupé un épisode?
Le but est de se faire plaisir, ne nous emportons pas car il y assez de choses si tristes qui se passent tous les jours...
Donnons de la force à notre musique avec nos conseils, notre partage (Mais défendons nos idées biensûr, nous sommes des individus à part entière).Bref, je sais que c'est le genre de réponse bateau ( Je suis dans une humeur pacifiste ce soir) mais je le pense vraiment.Surtout que le forum de de Lukas represente une si bonne ambiance dans ce humble endroit sur internet (Même si je ne supporte pas tout le monde ici)
En générale c'est comme ça que je fonctionne. J'aime partager mon expérience, échanger, discuter, etc... C'est un peu comme une communauté de musiciens, dans laquelle je ne fais aucune différence, où je considère tout le monde à jeu égale, même si je n'ai pas d'affinité avec tout le monde.

Je considère Compositeur.org comme un lieu d'échange et non comme lieu de fighting. Y a d'autres forums pour ça.
Super=)Vivement que l'on écoute çà.Mais prend ton temps.
Oui, car j'ai encore pas mal de taff.
J'ai toujours pas eu le temps de faire la démo de ƒƒ, y en a un qui doit me haïr...
A ce point là? Alors au boulot Neil, et vite. :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Reynald -
Membre ♪♪♪
Messages : 549
Enregistré le : 24/11/2005 02:39:51
Contact :

   

Message  { par Reynald

Bon il est vrai que j'ai été un peu sur le pied de guerre. J'ai peut etre mal interprété la phrase de franck. Mais bon .. J'ai eu au moin le mérite d'assumé mes propos.

désolé Neil !! Désolé pour Lukas ! :cry: :wink: Je referais plus promis. ! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre