♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
Avatar du membre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1339
Enregistré le : 02/04/2006 23:41:40
Localisation : Nord
Contact :

    Halion Symphonic Orchestra

Message  { par Akcel

Salut,

Je viens de m'offrir Halion Symphonic Orchestra avec la promo du Black Friday et j'en suis ravi.
Je suis en train de mettre un template sous Cubase mais j'ai un petit souci au niveau des presets
de HSO.

Je m'explique : si par exemple dans le moteur de recherche de HSO je tape : "violins combi".
J'obtiens quatre propositions :

- Violins I A Combi
- Violins I B Combi
- Violins II A Combi
- Violins II B Combi

Est-ce que quelqu'un est en mesure de me dire à quoi cela correspond exactement car j'ai beau avoir
lu la documentation, elle ne contient rien là-dessus.

Merci bien ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1339
Enregistré le : 02/04/2006 23:41:40
Localisation : Nord
Contact :

    Re: Halion Symphonic Orchestra

Message  { par Akcel

:roll: ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Phil-Good -
Membre ♪♪
Messages : 250
Enregistré le : 14/10/2009 17:10:18

    Re: Halion Symphonic Orchestra

Message  { par Phil-Good

Bonjour, je ne connais pas HSO mais j'y vois là tout simplement des divisis; 2 pour les vl1 et 2 pour les vl2. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
i7 920/12 Go RAM/Win7 Pro x64/Cubase 7
Avatar du membre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1339
Enregistré le : 02/04/2006 23:41:40
Localisation : Nord
Contact :

    Re: Halion Symphonic Orchestra

Message  { par Akcel

Phil-Good a écrit :Bonjour, je ne connais pas HSO mais j'y vois là tout simplement des divisis; 2 pour les vl1 et 2 pour les vl2.
Merci pour ta réponse Phil, je n'ai pas eu le temps de m'y replonger depuis mon message mais je
repasse donner des nouvelles dès que c'est chose faite. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre