♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
RĂ©pondre
   - J06 -
Membre ♪♪
Messages : 116
Enregistré le : 20/12/2009 08:15:45

    Re: petite question

Message  { par J06

loicpiton a écrit :Le soft à l'air très bien, mais je n'ai pas KOMPLETE, j'utilise Cubase et des VST. Est ce que d'après vous c'est jouable dans cette configuration ? Ne vas t'il pas me manquer des softs pour l'utiliser ?
Tu peux l'utiliser avec le player Kontakt 5 Gratuit :

"Albion is bundled with a Kontakt Player, so if you do not use or own a full version of Kontakt not to worry".

Sauf Ă  vouloir faire de l'editing en profondeur, ça suffit 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - loicpiton -
Membre ♪♪
Messages : 238
Enregistré le : 21/08/2012 20:18:10
Contact :

   

Message  { par loicpiton

Je me suis lancĂ©, cela fait 10 jours que je tourne dans tous les sens pour choisir des sons de violons. Merci de vos remarques, je n'ai plus qu'Ă  tĂ©lĂ©charger. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - geronimo -
Membre ♪♪♪
Messages : 789
Enregistré le : 19/12/2009 09:28:53
Localisation : Besançon

    Re: petite question

Message  { par geronimo

loicpiton a écrit :Ne vas t'il pas me manquer des softs pour l'utiliser ?
Allez loicpiton, si tu désires atteindre le sommet de l'originalité orchestrale: http://www.native-instruments.com/#/en/ ... -5-player/

Aucune limite avec les banques officielles enregistrĂ©es: il se met en mode de dĂ©monstration seulement pour ce qu'il ne reconnaĂ®t pas . Et pardonne-moi cet humour de bas-Ă©tage mais je n'ai pas pu rĂ©sister . z188z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - loicpiton -
Membre ♪♪
Messages : 238
Enregistré le : 21/08/2012 20:18:10
Contact :

   

Message  { par loicpiton

Merci pour le lien ^^ J'ai déjà téléchargé cela hier, en fouinant un peu.
Je ne suis pas sur d'avoir compris la blague, je suis un peu newb ici :p
Mais merci quand meme. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Jean-Michel GEORGE -
Membre ♪
Messages : 49
Enregistré le : 29/08/2012 15:40:58
Localisation : Région parisienne
Contact :

   

Message  { par Jean-Michel GEORGE

Pour info je viens de publier un nouveu post spécifique pour la revue d'Albion Loegria ...

http://www.compositeur.org/forum/viewtopic.php?t=7380

JM 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Auteur-compositeur-interprète franco-britannique expérimenté, chanteur et musicien, j'écris et compose pour l'image (cinéma, TV, jeux-vidéo, vidéo d'entreprise) et pour d'autres artistes (musique et paroles).

J'accompagne tout projet artistique sérieux et réalise rapidement maquettes et mock-ups de qualité (studio basé près de Paris).

Rendez-moi visite sur :

http://soundcloud.com/jean-michel-george
Avatar du membre
   - geronimo -
Membre ♪♪♪
Messages : 789
Enregistré le : 19/12/2009 09:28:53
Localisation : Besançon

   

Message  { par geronimo

J06 a écrit :Fais gaffe, l'instrument "High" est sur la canal midi 1 et l'instrument "Low" est sur le canal 2

une peite erreur de prog sans doute car pour les autres multis les 2 instruments sont sur le canal 1

Rien de grave donc...
Je ne sais pas s'il s'agit d'une erreur d'avoir confectionner ce Multi avec un canal MIDI différent suivant la tessiture car les Keyswitches déclenchant les différentes articulations ne sont absolument pas disposés à l'identique suivant la version de l'instrument (Hi ou Lo).
Pour la version Lo, les Keyswitches se retrouvent souvent dans les notes aiguĂ«s et c'est le contraire pour la version Hi alors si tu mets tout sur le mĂŞme canal MIDI, je te laisse imaginer la suite. z072z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - loicpiton -
Membre ♪♪
Messages : 238
Enregistré le : 21/08/2012 20:18:10
Contact :

   

Message  { par loicpiton

Je dispose d'un vieux clavier midi, oĂą seul le canal 1 fonctionne, je n'ai pas rencontrĂ© de difficultĂ©es Ă  utiliser les violons HI et des violons LO en mĂŞme temps.(en enregistrant l'un après l'autre bien sĂ»r) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - J06 -
Membre ♪♪
Messages : 116
Enregistré le : 20/12/2009 08:15:45

   

Message  { par J06

geronimo a écrit :
J06 a écrit :Fais gaffe, l'instrument "High" est sur la canal midi 1 et l'instrument "Low" est sur le canal 2

une peite erreur de prog sans doute car pour les autres multis les 2 instruments sont sur le canal 1

Rien de grave donc...
Je ne sais pas s'il s'agit d'une erreur d'avoir confectionner ce Multi avec un canal MIDI différent suivant la tessiture car les Keyswitches déclenchant les différentes articulations ne sont absolument pas disposés à l'identique suivant la version de l'instrument (Hi ou Lo).
Pour la version Lo, les Keyswitches se retrouvent souvent dans les notes aiguës et c'est le contraire pour la version Hi alors si tu mets tout sur le même canal MIDI, je te laisse imaginer la suite. z072z
Sans doute mais quid des autres multis ? Je vais vĂ©rifier... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre