De quoi travailler sur de bonnes parties rythmiques. Ce que j'attendais depuis un baille, Spectrasonics le fait. Qui plus est, gratuit. Chapeau à Mr Persing
4) Je peux changer n'importe laquelle des 8 parts du KIT en aller piocher dans la gigantesque librairie. L'avantage c'est de le faire après coup, c'est à dire de chercher les couleurs qui vont le mieux avec la programmation.
5) Je peux assigner chacune des parts à une des 8 pistes de sortie du Stylus pour une finesse de mixage très pointue, ou bien me contenter de mixer dans Stylus, en utilisant la page "Mixer"
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.