♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - sinnay -
Membre ♪♪♪

Message  { par sinnay

Heu là en revanche je connais un peu la bête et franchement c'est du tout cuit, mis à part qqs filtres par ci et shits par là y'a pas grand chose !
Pour les boucles je suis d'accord, mais tu peux utiliser les sons qui composent chaque boucle séparément en les combinant à l'infini...tout de suite ça 'ouvre' déjà un peu plus :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
la grande musique est muette Lao Tzeu
http://www.yannisdumoutiers.com
   - sinnay -
Membre ♪♪♪

Message  { par sinnay

Pauvre edwe. Je ne suis même pas sûr qu'il ai trouvé réponse à sa question...
En même temps, Cubase 4 livré avec Stylus RMX j'y crois moyen...remarque ça expliquerait le fait que ça ne marche pas :wink: 
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

mais tu peux utiliser les sons qui composent chaque boucle séparément en les combinant à l'infini...tout de suite ça 'ouvre' déjà un peu plus
Entre autre.
En même temps, Cubase 4 livré avec Stylus RMX j'y crois moyen...remarque ça expliquerait le fait que ça ne marche pas
LOL

Meuh non, t'as pas compris le sujet aussi Sinnay :)

Edwe s'est reprit dans son explication, vers le bas de la page 1...

Je le cite:
En effet, je n'ai pas dit que STYLUS était inclus dans Cubase 4 à l'achat,... Mais bien que je l'y ai inclus sous forme de VST(plugins), en comparaison à la version Standalone .
Et la question de base est donc celle-ci:
Je voudrais commander les sons directement à partir de mon clavier midi .
Et moi je poserais une autre question, qu'entends-tu par commander les sons à partir de ton clavier midi edwe?

Je comprends "naviguer avec les presets " à partir de ton clavier midi. Donc tt de suite je répondrais que ce n'est pas possible, vu que pour sélectionner un preset dans stylus, il faut cliquer directement dessus.

Si encore il y avait 2 boutons de navigation "Bas<=>Haut" comme dans omnisphère, ça serait possible, en assignant une commande de ton clavier à ces 2 boutons, mais là je ne crois pas que ce soit possible.

Maintenant est ce que c'était vraiment ta question?

PS: ce sujet de discussion bas des records de "Hors sujet". Faudrait le noter dans les anales. (hé, c'est bon l'orthographe d'anales?? Parce que si j'ai fait une faute, c'est pire que du hors sujet là, non? ) :arrow: 
   - sinnay -
Membre ♪♪♪

Message  { par sinnay

Non cher Franck, il faut deux 'n' à 'annales'... C'est le genre de faute qui pue du c...! :wink: 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

voila je crois que vous avez bien analyser le stylus :wink: 
   - Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪

Message  { par Sébastien ONNIS

oui en fait ce sujet est bien parti en latte , je suis en gros d'accord avec tout le monde, tant qu'il n'y a pas de dénigrement de la personne par rapport à l'utilisation d'un outil. On pourrait comparer celà dans un certain sens à un mec qui a une pelleteuse et l'autre une pelle , le mec qui a une pelleteuse va forcément aller plus vite pour plus ou moins le même résultat.

voilà c'était l'histoire d'un mec... 
http://www.studiozone.fr

What is understood need not be discussed
   - mathieu -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par mathieu

le mec qui a une pelleteuse va forcément aller plus vite pour plus ou moins le même résultat.
creuser sa tombe? 
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par heral

mathieu a écrit :
le mec qui a une pelleteuse va forcément aller plus vite pour plus ou moins le même résultat.
creuser sa tombe?
:lol: 
,,, le heral, parce que je le vaurien
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

sinnay a écrit :Non cher Franck, il faut deux 'n' à 'annales'... C'est le genre de faute qui pue du c...! :wink:
Rholala Sinnay :lol:

Tu rend compte (dixit Jamel), une lettre oubliée, et ça n'a plus du tout le même sens :lol:

Et plus on avance dans le sujet, plus je me rend compte qu'il rentre dans "l'histoire". (vous pouvez remplacer le mot histoire par d'autres synonymes peter pannesque) 
   - Lixir -
Membre ♪♪♪

Message  { par Lixir

Test de RMX 1.7 ... plutôt concluant !
En tout cas ils respectent leur dates et ça c'est cool 
Répondre