on repare les autorisations du disque à chaque fois qu'on procède à une installation de programme, on zappe la pram, à chaque fois qu'un probleme est apparu.
le zappage hard consiste Ă oter le cordon d'alim et Ă allumer l'ordi, et lĂ , on vide physiquement le contenu des condensateurs qui peuvent jouer un role de batterie pour alimenter la ram.
sinon, content de savoir que ton biniou se remette Ă fonctionner - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le zappage hard consiste Ă oter le cordon d'alim et Ă allumer l'ordi, et lĂ , on vide physiquement le contenu des condensateurs qui peuvent jouer un role de batterie pour alimenter la ram.
personne n'a dit que l'ordi s'allumait, c'est juste pour decharger les condensateurs - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je continues ma quète, sur vsl
alors mon amie qui aime la zique et se fout de la mao (elle a raison) me dit enfin un violon qui y ressemble alors je trouve que c'est encourageant (surtout qu'elle parlait d'un instrument solo)
Bref, je te dis tout ça, parce qu'apparemment tu as autre chose à faire, mais quand on maîtrise la vsl sur une config qui ne plante pas, il est clair qu'on est au dessus de east west. En attendant leur nouvelle banque qui m'a l'air prometteuse. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.