♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
RĂ©pondre
Avatar du membre
   - christophe Heral -
Membre ♪♪♪
Messages : 753
Enregistré le : 03/02/2012 22:24:22
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par christophe Heral

J06 a écrit :Imagine si tu avais commandé par UPS...
non, j'imagine pas...quoique, il m'est arrivé d'avoir commandé un matin et avoir été livré le surlendemain matin !
une heure d'install et tout est reglé
là, mine de rien, même si cela ne m'empeche pas de bosser, ces histoires de versions updatées me font perdre un temps fou !

alors, lorsque les "protections" deviennent des batons dans les roues de ceux qui achetent les logiciels, je peux comprendre ceux qui n'ont pas l'envie d'être freinés ...

quant à iLok, depuis au moins 4 ou 5 ans que je m'en sers, je n'ai pas eu l'ombre d'un problème.
et le fait d'arriver dans un studio externe , charger des plugs (ou arriver avec les installers) et les valider avec sa clé est un plus incroyable pour la compatibilité des stations (dans mon cas, Pro Tools)
On ne peut pas demander à un prestataire d'avoir tous les plugs qui sont sur le marché.

(je vois que c'est la troisième fois qu'il recharge la part21....il installe et s'arrete ... c'est pas bon signe.... De plus, il ne demande pas la destination, donc il a l'air de l'installer lĂ  oĂą ça lui fait plaisir :( ) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le heral ?
parce que je le vaurien
Avatar du membre
   - christophe Heral -
Membre ♪♪♪
Messages : 753
Enregistré le : 03/02/2012 22:24:22
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par christophe Heral

J06 a écrit :
Ah là là ces anglais... Mais on ne peut que se féliciter de leur système...
ben moi non ... :(
je me tape un error sur la part 21 :(
tout est automatique avec leur biniou, quand tout marche ça doit etre impecc, mais lĂ , l'installer tourne en rond , il charge la part 21 commence l'install, et Ă  70% il met error en rouge et il recommence ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le heral ?
parce que je le vaurien
Avatar du membre
   - swiiscompos -
Membre ♪♪♪
Messages : 966
Enregistré le : 28/01/2008 21:01:54
Localisation : Lausanne

   

Message  { par swiiscompos

Tu peux installer aussi manuellement mais essaye plutĂ´t d'envoyer un mail Ă 
support :at: spitfireaudio.com

VoilĂ  ce que dit Paul Thomson:
Hi guys re. above. I think Continuata has been a little taken aback by the level of uptake. We knew roughly how many DLs we could expect for the promo period but it seems that everyone wanted it all at the same time, so this has overwhelmed Continuata's ability to sort problems.

Stu has reassured me that these problems have now been fixed. If you get a dialogue to upgrade. Stop the DLing. Quit, download the latest version of the app. Re-run and it should only have to repeat the last step.

Best wishes and sorry for the teething problems. We're looking into improving our relationship with Continuata so everyone's expectations are managed more effectively in the future, and the (albeit few) problems detailed here aren't repeated....
 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - J06 -
Membre ♪♪
Messages : 116
Enregistré le : 20/12/2009 08:15:45

   

Message  { par J06

christophe Heral a écrit : quant à iLok, depuis au moins 4 ou 5 ans que je m'en sers, je n'ai pas eu l'ombre d'un problème.
et le fait d'arriver dans un studio externe , charger des plugs (ou arriver avec les installers) et les valider avec sa clé est un plus incroyable pour la compatibilité des stations (dans mon cas, Pro Tools)
On ne peut pas demander à un prestataire d'avoir tous les plugs qui sont sur le marché.
Ah ben oui, une reconnaissance rĂ©tinienne c'est top, sauf quand ça marche avec n'importe quelle bille... C'est bien de voir le cĂ´tĂ© user... Mais quand ça coĂ»te des dizaines de k$ et que ça merde... en plus avec un "dĂ©solĂ© mais c'est pas de notre faute et relisez bien le torchon signĂ©, chat perchĂ©"... C'est très moyen du cĂ´tĂ© des dĂ©veloppeurs.... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - J06 -
Membre ♪♪
Messages : 116
Enregistré le : 20/12/2009 08:15:45

   

Message  { par J06

christophe Heral a écrit : quant à iLok, depuis au moins 4 ou 5 ans que je m'en sers, je n'ai pas eu l'ombre d'un problème.
et le fait d'arriver dans un studio externe , charger des plugs (ou arriver avec les installers) et les valider avec sa clé est un plus incroyable pour la compatibilité des stations (dans mon cas, Pro Tools)
On ne peut pas demander à un prestataire d'avoir tous les plugs qui sont sur le marché.
Ah ben oui, une reconnaissance rétinienne c'est top, sauf quand ça marche avec n'importe quelle bille... C'est bien de voir le côté user... Mais quand ça coûte des dizaines de k$ et que ça merde... en plus avec un "désolé mais c'est pas de notre faute et relisez bien le torchon signé, chat perché"... C'est très moyen du côté des développeurs....

J'en suis Ă  la "16".. Je te tiens au courant pour la 21... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - christophe Heral -
Membre ♪♪♪
Messages : 753
Enregistré le : 03/02/2012 22:24:22
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par christophe Heral

J06 a écrit : J'en suis à la "16".. Je te tiens au courant pour la 21...
alors, dans la serie "je vous l'envoie par UPS?" , je viens apres le dernier loading de mettre en pause l'installer "contrucmachin"
j'ai commencé à dérarer (humanum est) à la main les parts
en fait je me prends deux erreurs de (dé)compression (en rouge) :
Extracting from /Volumes/save impair/installers2/loegria_samples.part20.rar

... Spitfire Loegria Library/Samples/Loegria_Loegria Orchestra Audio002.nkx
Spitfire Loegria Library/Samples/Loegria_Loegria Orchestra Audio002.nkx : packed data CRC failed in volume /Volumes/save impair/installers2/loegria_samples.part20.rar

Extracting from /Volumes/save impair/installers2/loegria_samples.part21.rar

... Spitfire Loegria Library/Samples/Loegria_Loegria Orchestra Audio002.nkx
Spitfire Loegria Library/Samples/Loegria_Loegria Orchestra Audio002.nkx - CRC failed
Extracting /Volumes/save impair/installers2/Spitfire Loegria Library/Samples/Loegria_Loegria Orchestra Audio003.nkc OK
Extracting /Volumes/save impair/installers2/Spitfire Loegria Library/Samples/Loegria_Loegria Orchestra Audio003.nkx

Ă  noter que seulement Audio002.nkx est corrompu dans la part 21, pas Audio003
bref, oui, je fais un mail au support .... C'est vraiment pas drole :cry: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le heral ?
parce que je le vaurien
Avatar du membre
   - christophe Heral -
Membre ♪♪♪
Messages : 753
Enregistré le : 03/02/2012 22:24:22
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par christophe Heral

le mail est parti ...
il me manque aussi Loegria_Orchestra_Audio004 (part26, corrompue elle aussi) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le heral ?
parce que je le vaurien
Avatar du membre
   - Fx2t -
Membre ♪♪
Messages : 231
Enregistré le : 14/12/2011 23:41:33
Localisation : Bordeaux
Contact :

   

Message  { par Fx2t

Salut

Pour ma part, ce fût un peu laborieux aussi, mais cela c'est bien fini! Je suis rester devant mon écran jusqu'à 5h du mat à cause des mises à jours de "Connect", je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer la version 1.3.9, le téléchargement c'est accompli avec la version 1.3.8.
Comme toi Christophe, arrivé à 60 % a peu près, j'ai le fichier 1.rar qui a bugé et il se remettait à 0% une fois arriver à 100%, puis il re-downloadé! Et cela bloqué le reste des téléchargements. Bad!!! Je fonce sur internet pour voir si il y en a d'autre qui ont ce problème, et je n'ai rien trouvé! 20 mn plus tard, comme par magie, a 4h30 du mat, je reçois un mail d'un mec de la boîte Continuata qui me dit:

"I noticed you're having problems with the downloader getting your Loegria library. It looks like it keeps redownloading the same part again and again.

There should be a file in your home directory called continuata_log.txt
could you please email that to me so I can see what's going wrong?"

Ce que je m'empresse de faire, le fichier est dans (mac): HD/utilisateur/home/connect_log.txt , puis j'envoie.
Je retourne aussitôt voir ce qui ce passe du côté du téléchargement, et là, tout fonctionnait à nouveau, j'ai rien compris, j'ai du bol! J'ai renvoyé un autre mail pour lui signalé que tout était rentré dans l'ordre.

Je te laisse ses coordonnées, si il n'est pas rentré en contact avec toi:

Stu Kennedy (Managing Director)
info@continuata.com
Continuata Ltd
http://continuata.com
tel: +44 (0) 7789 276 376
Skype: stukennedy.com

Bon courage!!! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - christophe Heral -
Membre ♪♪♪
Messages : 753
Enregistré le : 03/02/2012 22:24:22
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par christophe Heral

cool merci
je vais voir ça de pres !

(mais je l'avais quand mĂŞme rechargĂ© 4 fois ...) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le heral ?
parce que je le vaurien
Avatar du membre
   - christophe Heral -
Membre ♪♪♪
Messages : 753
Enregistré le : 03/02/2012 22:24:22
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par christophe Heral

je dois dire que Stu doit avoir à peu près la même vie que nous, c'est à dire, qu'il n'en a pas :)
il m'a répondu un dimanche :)

cela dit il me dit que je dois laisser tourner jusqu'Ă  ce que les fichiers ne soient plus corrompus....
mais il ne dit pas combien de fois :( 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le heral ?
parce que je le vaurien
RĂ©pondre