♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
- jhansson -
Membre ♪♪♪♪
- le 26/11/2012 00:35:04 }
Trouillet a écrit : Le storm drum 2 est top c'est vrai, le RA, le piano, les choeurs, VOP sont des produits que j'ai et que j'affectionne particulièrement.
Cependant il leur a fallu plus de 1 mois et demi pour envoyer un produit que je devais avoir en quelques jours. En plus de cela, lorsque j'ai reçu le piano, le DVD 1 ne fonctionnait pas, ils ont dû me renvoyer un DVD et dans tout cela ils n'ont pas voulu m'accorder un geste commercial... J'ai trouvé ça stupide et non commercial, pourtant j'étais un bon client.
je trouve ça juste incroyable de leur part ! j'ose espérer qu'il y a une forme de candeur dans tout ça , car c'est totalement inadmissible ! quand j'ai acheter symphonic choirs play je me suis dit , allez , c'est vraiment séduisant , il y a le word builder et tout et tout ! resultat impossible de le faire fonctionner ! plantage de play quasi systématique , j'ai du a l'époque envoyer une dizaine de mail au support ! réponse 15 jours après : nous travaillons a une mise a jour ! Merci et au revoir !
pour revenir au sujet de ton post va voir du coté de Spitfire !
http://www.spitfireaudio.com/albion.html - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- smorizet -
Membre ♪♪♪
- le 26/11/2012 00:43:09 }
promain a écrit :
LASS pour [...] tout ce qui est long, c'est quand même sacrément faux...
C'est idéal si tu le mélanges avec des vraies cordes enregistrées à Skopie ou à Vilnius. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- jhansson -
Membre ♪♪♪♪
- le 26/11/2012 00:53:00 }
smorizet a écrit : promain a écrit :
C'est idéal si tu le mélanges avec des vraies cordes enregistrées à Skopie ou à Vilnius.
ou le Macedonian symphonic - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Trouillet -
Membre ♪♪
- le 26/11/2012 01:51:53 }
James a écrit : quand j'ai acheter symphonic choirs play je me suis dit , allez , c'est vraiment séduisant , il y a le word builder et tout et tout ! resultat impossible de le faire fonctionner ! plantage de play quasi systématique , j'ai du a l'époque envoyer une dizaine de mail au support ! réponse 15 jours après : nous travaillons a une mise a jour ! Merci et au revoir !
pour revenir au sujet de ton post va voir du coté de Spitfire !
http://www.spitfireaudio.com/albion.html
J'ai l'impression au fil du temps que East west acquiert une mauvaise réputation qui de surcroît est assez mérité...
Pour Albion ça reste très léger, je me trompe ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Adresse e-mail @ hotmail.com invalide. Merci d'éditer votre profil.
Le cinéma orchestre nos images, instrumente nos visions et nos souvenirs par des procédés strictement musicaux. Le cinéma fait du contrepoint et de l'harmonie... Mais il attend encore son Debussy ! (Emile Vuillermoz)
- promain -
Membre ♪♪
- le 26/11/2012 09:18:47 }
smorizet a écrit : promain a écrit :
C'est idéal si tu le mélanges avec des vraies cordes enregistrées à Skopie ou à Vilnius.
Jamais testé cette combinaison encore merci pour l'idée - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- audiophil -
Membre ♪♪
- Trouillet -
Membre ♪♪
- le 27/11/2012 00:28:28 }
Super vidéo,
Je suis toujours mitigé, j'ai quand même une préférence pour HS bien qu'au niveau ressource il mange beaucoup par rapport à la concurrence...
Mais les deux autres ont aussi un super rendu.
J'ai l'impression que chaque banque est intéressante selon ce que l'on souhaite...
Le trémolo de symphobia est excellent alors que le legato de HS est magnifiqu, etc. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Adresse e-mail @ hotmail.com invalide. Merci d'éditer votre profil.
Le cinéma orchestre nos images, instrumente nos visions et nos souvenirs par des procédés strictement musicaux. Le cinéma fait du contrepoint et de l'harmonie... Mais il attend encore son Debussy ! (Emile Vuillermoz)
- D271267 -
Membre ♪♪
- le 27/11/2012 11:13:11 }
Trouillet a écrit :
Le trémolo de symphobia est excellent alors que le legato de HS est magnifiqu, etc.
Bonjour, si tu recherches une "banque de cordes", je ne te conseille pas Symphobia (que j'adore par ailleurs) et qui est plutôt une banque d'effets, de textures avec laquelle tu peux bien travailler des pupitres, mais qui ne peut pas se comparer au travail que tu pourras faire sur les cordes seules avec HS, LASS ou VSL (que j'ai l'air d'être seul à défendre... ) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- jhansson -
Membre ♪♪♪♪
- le 27/11/2012 11:46:02 }
D271267 a écrit : Trouillet a écrit :
Le trémolo de symphobia est excellent alors que le legato de HS est magnifiqu, etc.
Bonjour, si tu recherches une "banque de cordes", je ne te conseille pas Symphobia (que j'adore par ailleurs) et qui est plutôt une banque d'effets, de textures avec laquelle tu peux bien travailler des pupitres, mais qui ne peut pas se comparer au travail que tu pourras faire sur les cordes seules avec HS, LASS ou VSL (que j'ai l'air d'être seul à défendre...
)
je pense qu'a l'heure actuel il faut essayer de mélanger differents types de cordes ou d'instrument , il n'y a aucune raison de ne pas mélanger LASS et Symphobia ou Adagio l'important c'est de bien connaitre ses besoins ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- audiophil -
Membre ♪♪
- le 27/11/2012 11:53:26 }
James a écrit :
.../... il n'y a aucune raison de ne pas mélanger LASS et Symphobia ou Adagio l'important c'est de bien connaitre ses besoins !
J'en vois au moins une : le prix ! (LASS + Symphobia + HS = plein de roros)
Le truc comme toujours est plutôt de trouver le meilleur rapport qualité/pris PAR RAPPORT à ses besoins (selon le type de musique que l'on affectionne, le matériel que l'on a, le porte monnaie que l'on a ect...).
Comme d'hab quoi ;o) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.