♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
RĂ©pondre
Avatar du membre
   - swiiscompos -
Membre ♪♪♪
Messages : 966
Enregistré le : 28/01/2008 21:01:54
Localisation : Lausanne

   

Message  { par swiiscompos

Tiré d'un article de SOS :
On all the factory Combinator REB patches, vibrato is mapped to aftertouch. However, the vibrato is pitch modulation of the sample after the fact, so it's not nearly as realistic as actual sampled vibrato.
Dans Albion il n'y a pas de contrĂ´le du vibrato.

Et pour les multis d'Albion voilà une vidéo (non-officielle) que j'ai trouvé: https://www.youtube.com/watch?v=dYG6EcFMecA

Et une autre démo d'Albion II, (qui est sensé sortir aujourd'hui), à la fin ils présentent rapidement les multis : http://www.youtube.com/watch?v=ngUmMhj0gIo&feature=plcp
Visiblement il y a de nouveaux scripts qui ont l'air très intĂ©ressants... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪
Messages : 760
Enregistré le : 01/01/2010 01:06:59
Contact :

   

Message  { par SadVladFull

Mais j'aimerais avoir plus d'info sur Albion solo strings :3 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

Albion 1 & 2 c'est sur ma liste en prioritĂ© !!! j'adore la sonoritĂ© des instruments 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - swiiscompos -
Membre ♪♪♪
Messages : 966
Enregistré le : 28/01/2008 21:01:54
Localisation : Lausanne

   

Message  { par swiiscompos

Je viens de me souvenir que Kontakt n'est pas nĂ©cessaire avec ni avec Albion ni avec Symphobia... sauf si tu veux modifier le script, les enveloppes ou modifier d'autres paramètres du genre. Par contre beaucoup d'autres librairies ne tournent que sous la version complète de Kontakt. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Jean-Michel GEORGE -
Membre ♪
Messages : 49
Enregistré le : 29/08/2012 15:40:58
Localisation : Région parisienne
Contact :

   

Message  { par Jean-Michel GEORGE

swiiscompos a écrit :Je viens de me souvenir que Kontakt n'est pas nécessaire avec ni avec Albion ni avec Symphobia... sauf si tu veux modifier le script, les enveloppes ou modifier d'autres paramètres du genre. Par contre beaucoup d'autres librairies ne tournent que sous la version complète de Kontakt.
Après avoir fait le tour des démos d'Albion 2 sur YouTube et parcourru l'excellent article SoS d'octobre 2011 sur Albion 1 je viens finalement d'arrêter mon choix sur Albion 2 (RdV pour le download à compter de 21h BST ce soir). Avec le coupon de réduction de 25% qui sera envoyé sous quinzaine et valable pour l'achat d'autres modules Spitfire j'aurais le temps d'ici-là de voir si je craque aussi pour Albion 1 ...

Merci encore Ă  tous pour vos prĂ©cieux conseils 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Auteur-compositeur-interprète franco-britannique expérimenté, chanteur et musicien, j'écris et compose pour l'image (cinéma, TV, jeux-vidéo, vidéo d'entreprise) et pour d'autres artistes (musique et paroles).

J'accompagne tout projet artistique sérieux et réalise rapidement maquettes et mock-ups de qualité (studio basé près de Paris).

Rendez-moi visite sur :

http://soundcloud.com/jean-michel-george
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

tu veux dire qu'a l'achat d'albion 2 tu as direct un coupon de 25% pour l'achat d'autres modules spitfire ? je n'ai pas vu l'info sur le site donc je suis un peu perplexe ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - gĂ©gĂ©dorĂ© -

   

Message  { par gĂ©gĂ©dorĂ©

... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par gégédoré le 27/04/2014 19:48:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Jean-Michel GEORGE -
Membre ♪
Messages : 49
Enregistré le : 29/08/2012 15:40:58
Localisation : Région parisienne
Contact :

   

Message  { par Jean-Michel GEORGE

gégédoré a écrit :
Avec le coupon de réduction de 25% qui sera envoyé sous quinzaine et valable pour l'achat d'autres modules Spitfire
tu devrais essayer de leur demander si ils ne proposent pas directement un prix lors de l'achat de Albion I et II. Ca te permettrait de récupérer Albion I et II en même temps et peut-être de tomber sur une offre plus intéressante que les 25% de réduction.
C'est exactement ce que je leur ai demandĂ© aujourd'hui. Christian Henson m'a rĂ©pondu que ca posait notamment des problèmes avec les accords de licences passĂ©s avec NI. Tant pis j'attendrai ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Auteur-compositeur-interprète franco-britannique expérimenté, chanteur et musicien, j'écris et compose pour l'image (cinéma, TV, jeux-vidéo, vidéo d'entreprise) et pour d'autres artistes (musique et paroles).

J'accompagne tout projet artistique sérieux et réalise rapidement maquettes et mock-ups de qualité (studio basé près de Paris).

Rendez-moi visite sur :

http://soundcloud.com/jean-michel-george
Avatar du membre
   - Jean-Michel GEORGE -
Membre ♪
Messages : 49
Enregistré le : 29/08/2012 15:40:58
Localisation : Région parisienne
Contact :

   

Message  { par Jean-Michel GEORGE

James a écrit :tu veux dire qu'a l'achat d'albion 2 tu as direct un coupon de 25% pour l'achat d'autres modules spitfire ? je n'ai pas vu l'info sur le site donc je suis un peu perplexe ...
oui c'est C. Henson qui me l'a précisé en retour du mail que je leur ai envoyé ce matin (voir mon post précédent)

A+ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Auteur-compositeur-interprète franco-britannique expérimenté, chanteur et musicien, j'écris et compose pour l'image (cinéma, TV, jeux-vidéo, vidéo d'entreprise) et pour d'autres artistes (musique et paroles).

J'accompagne tout projet artistique sérieux et réalise rapidement maquettes et mock-ups de qualité (studio basé près de Paris).

Rendez-moi visite sur :

http://soundcloud.com/jean-michel-george
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

par contre le prix d'introduction actuel sur Albion 2 c'est j'usqu'au 13 septembre pour infos 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre