♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Laurent K

oui, c'est bien cette jolie chose bleue qui s'enfonce dans ma belle boite grise pleine de trous.

en fait tout cela se rallume petit Ă  petit, je vois des flashs :lol:
c'est de pire en pire.
il faut que j'arrĂŞte de boire aussi. 3 litres/jour, c'est trop.

je me souviens maintenant, ça se déclare en ligne
c'était pour RA et SD2, et Logic plus de clé depuis la 7.

j'ai suivi la procédure pour installer la démo, mais ça ne marche.
tant pis, pas je ne vais pas insister, je laisse béton car (surtout pour une démo) si je mets le bazar dans mon install, je vais me remettre à boire.
et ça ... c'est pas bon :? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Laurent K le 20/02/2010 11:38:46, modifié 1 fois.
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

si je mets le bazar dans mon install, je vais me remettre Ă  boire.
et ça c'est pas bon Confused
ha ha ha pareil j'a une clé ilok et j'ai été incapable de suivre la procedure ! et pourtant je suis a l'eau minerale !!!

il faut mettre le password sur le site de ilok ? 
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Laurent K

j'ai rien compris

il faut se loger sur le site Ilok, ça ok.
mettre leur foutu code dans les petites cases
après, il faut faire continuer 2 fois je crois

puis il me dit qu'il ne voit pas ma clé Ilok, (?) bizarre, car je vois bien mes licences actuelles.

c'est de la prise de tete ... 
   - babaorum -
Membre ♪♪♪

Message  { par babaorum

DavidK a écrit :Une reverbe étonnante et bien moins cher, c'est l'Aether

http://www.galbanum.com/products/aether/

il faut se faire a l'interface, mais les queues de reverbe sont vraiment superbes
(très belle densités)

Une autre reverbe assez marrante pour certains effets (on peut appliquer un genre de pitch bend a la queue de reverb), c'est la Rayspace

http://www.quikquak.com/Prod_RaySpace.html

Vraiment pas cher non plus, mais elle est un peu buggée (en tout cas sur Logic)

Mais c'est vrai que les Lexicons sont superbes,
j'aime beaucoup TC aussi dont j'ai quelques algo dans le Fireworx.

Pour ceux qui bossent sur plateforme Scope, il y a les A100 et P100 qui sont très très proches des lexicons et excellentes (vraiment superbes),
livrées avec Scope 5 maintenant.
je les ai et c'est bluffant.
Elles fonctionnent donc sur Dsps, (ça ne prend rien du cpu), mais il faut au moins une Scope pro pour que ça devienne intéressant
Je confirme ces reverb Scope sont superbes. Par contre j'ai juste une pulsar II et une luna II et aucun pb ! la scope pro n'est pas obligatoire ! Ă  moins bien sur d'en vouloir 3 ou 4 instances ... Mais en combinant une reverb Ă  convolution sur l'ordi et une P100 sur la scope aucun souçaĂŻe :wink: 
   - DavidK -
Membre ♪♪
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2002

Message  { par DavidK

babaorum a écrit : Je confirme ces reverb Scope sont superbes. Par contre j'ai juste une pulsar II et une luna II et aucun pb ! la scope pro n'est pas obligatoire ! à moins bien sur d'en vouloir 3 ou 4 instances ... Mais en combinant une reverb à convolution sur l'ordi et une P100 sur la scope aucun souçaïe :wink:
Tu as raison, c'est parce que je fais tout les traitements de mixage dans scope (Eqs, Dyns, reverb, et friandises sur 2 scopes pro et une pII), donc mon jugement est faussĂ©, ça marche très bien avec moins de dsps! 
   - babaorum -
Membre ♪♪♪

Message  { par babaorum

waou t'es super DSPisĂ© !! la XITE1 ne te tente pas ? (bien trop chère pour moi hĂ©las ..) 
   - DavidK -
Membre ♪♪
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2002

Message  { par DavidK

babaorum a écrit :waou t'es super DSPisé !! la XITE1 ne te tente pas ? (bien trop chère pour moi hélas ..)
Si bien sur :-)
Mais j'attends que Scope 5 soit vraiment fini (Vdat, allocation dsps etc ...)
Je pense que je changerai après cet été
C'est vrai que c'est assez cher, mais c'est un système tellement souple qu'avec autant de dsps ça devient redoutable.

On est bien OT la quand mĂŞme lolll
Mais les utilisateurs de Scope son tellement rare que c'est chouette d'en croiser un ici :) 
   - babaorum -
Membre ♪♪♪

Message  { par babaorum

:D 
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Laurent K

quelqu'un a une petite idée de comment on désinstalle ce truc ?

quand je lance Bidule, maintenant il me demande à chaque fois "d'autoriser / quitter" pour tous les éléments du Bunble. comme je n'ai pas réussi à le registrer. (puis de toutes façons, c'est 14 jours)

j'ai cherché sur le site, mais pas encore trouvé d'infos à ce sujet. il doit y avoir des fichiers partout.

merci de votre aide :-)
Laurent 
   - Smoy -
Membre ♪♪♪

Message  { par Smoy

Laurent K a écrit :quelqu'un a une petite idée de comment on désinstalle ce truc ?

quand je lance Bidule, maintenant il me demande à chaque fois "d'autoriser / quitter" pour tous les éléments du Bunble. comme je n'ai pas réussi à le registrer. (puis de toutes façons, c'est 14 jours)

j'ai cherché sur le site, mais pas encore trouvé d'infos à ce sujet. il doit y avoir des fichiers partout.

merci de votre aide :-)
Laurent
Il faut que tu vire les fichier .component ou .vst du repertoire des plugins.

le chemin par dĂ©faut c'est: HD/User/Bibliothèque/Audio/Plugins/Component pour les au ou VST pour les vst. Tu vire les fichiers concernĂ©s Ă  la corbeille et ça devrais s'arranger. 
https://soundcloud.com/maximeferrieu

Le Rock, c'est 3 accords devant 10000 personnes, le jazz c'est le contraire!
Répondre