♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

    Ensemble de cordes ?

Message  { par Neilfactory

Bonjour à tous

Ayant décroché depuis un petit moment les banques de sons actuelles symphoniques, je suis tombé sur les fameux LASS Legato Sordino 2.5 et j'avoue avoir été enthousiasmé par la démo
http://audiobro.com/100-percent-sordino-music-example/
Je n'ai pas tout saisis car j'ai découvert cela ce soir.

Hormis VSL ou EW que je connais, y a t-il d'autres produits "indispensables" pour des ensembles de cordes ? (Cinematic Strings, Berlin Strings d'Orchestral, Cinestrings ...).

Le jeu souhaité est pour des projets cinématic/Emotional. Pas dans le registre action.

Merci et je profite de passer un Bonjour ou cela fait quelques années que je n'étais pas revenu sur les forums.

Musicalement

- Neil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Neilfactory le 04/12/2013 09:23:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Oulah ! un reviendu ! ça fait effectivement un bail :D

Salut à toi ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

Bien le Bonjour David :D
Oui, un bail comme tu dis.Mais bon, le boulot m'a un peu pris ces dernières années.

:x 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Batisto -
Membre ♪♪
Messages : 195
Enregistré le : 04/04/2008 12:59:48

   

Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

Merci, il y a 2 liens que je n'avais pas encore vu. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre