♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Aïe, l'artillerie lourde arrive :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

Cependant le principe reste le même; plus il y en a moins, moins ça coute pas cher 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
Avatar du membre
   - Smoy -
Membre ♪♪♪
Messages : 909
Enregistré le : 14/08/2009 03:51:56
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Smoy

./. a écrit :Cependant le principe reste le même; plus il y en a moins, moins ça coute pas cher
:lol: je m'y ferait jamais ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
https://soundcloud.com/maximeferrieu

Le Rock, c'est 3 accords devant 10000 personnes, le jazz c'est le contraire!
Avatar du membre
   - jorane -
Membre ♪♪
Messages : 363
Enregistré le : 09/12/2006 02:00:57
Localisation : Tours
Contact :

   

Message  { par jorane

arfouf a écrit :
jorane a écrit :Perso, je pense que je vais quand même finir par choisir LASS... :p
Surtout qu'en ce moment il est à 679€... !!!
où as tu trouvé ce prix je le vois a 999 dollars chez audiobro ? ça m'interresse ...
Bah... 999 dollars, ça fait 679€ non? :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

arfouf a écrit :
jorane a écrit :
Perso, je pense que je vais quand même finir par choisir LASS... :p
Surtout qu'en ce moment il est à 679€... !!!


où as tu trouvé ce prix je le vois a 999 dollars chez audiobro ? ça m'interresse ...


Bah... 999 dollars, ça fait 679€ non? Razz
c'est en fonction des variations dollars euro actuellement c'est plutot dans les 700€ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - jorane -
Membre ♪♪
Messages : 363
Enregistré le : 09/12/2006 02:00:57
Localisation : Tours
Contact :

   

Message  { par jorane

Oui bon... Bah on va pas se battre pour 21€ hein? :D
Ok... :arrow: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - anaigeon -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1226
Enregistré le : 07/05/2006 23:59:37
Localisation : Alsace
Contact :

   

Message  { par anaigeon

jorane a écrit :Oui bon... Bah on va pas se battre pour 21€ hein? :D
Ok... :arrow:
Bah, presque 3%, deux ans d'inflation en ce moment, quand même :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - PianoPariss -
Membre ♪♪
Messages : 474
Enregistré le : 26/01/2008 12:46:23
Contact :

   

Message  { par PianoPariss

Si vous souhaitez avoir une idée de la taille de la librairie: 532Gb (Diamond).

@edit: Oops, je n'avais pas vu que c'était noté, personnellement je viens de le découvrir, c'est vrai que ça fait beaucoup quand même, surtout s'ils comptent sortir Hollywood Brass & Hollywood Woodwinds... :lol:

On est pas prêt d'adopter des SSD pour nos samples ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Image
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Si vous souhaitez avoir une idée de la taille de la librairie: 532Gb (Diamond).
Le disque dur est fournit avec, donc compris dans le prix. Ce qui est intéressant c'est que le DD doit être choisit pour obtenir les meilleures performances. Ce qui l'est moins c'est le prix. Mais bon. On est jamais content de toute façon.

Mais malgrès tout, vu la taille de la librairie, on peut se rendre compte qu'il y a eu un gros travail dessus et c'est la première fois que Est West propose une banque aussi conséquente.

Pour les adeptes de sons brut, passez votre chemin. Disons que le principe est toujours le même, et East West tient probablement à garder cette couleur très américaine.

Je rappelle les prix:

version Diamond:

-1,199.00€,
-1,049.00€ en pré-commande.

version Gold

-849€
-699€ en pré-commande.

Aussi cher que symphobia, avec sans doute une meilleure musicalité. Un très bon complément pour le set d'un compositeur à mon avis :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

hy
meilleur musicalité que symphobia ... pas d'ac ... Je dirais musicalité différente ... complémentarité ? à voir ...
je suis pour l'alliance des banques ( euh sonore j'entends ) ...


:) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre