♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
Avatar du membre
   - Fred T -
Membre ♪♪♪
Messages : 696
Enregistré le : 06/08/2008 15:04:04
Localisation : Seine & Marne
Contact :

   

Message  { par Fred T

geronimo a écrit :
Fred T a écrit : Et en plus avec la voie de Mme Francesca.
C'est Francesca par ici que vous évoquez ?
Oui c'est ça, à moins que James me contredise, mais je possède aussi cette banque et je l'ai reconnue, car elle est tout simplement magnifique. (du moins à mon goût) :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

C'est Francesca par ici que vous évoquez ?
oui absolument ! je discute très souvent avec elle depuis myspace/skype
depuis que j'ai fait une demo pour tonehammer j'adore sa voix !
pour ce qui est de lass je continue de tester mais le principe modulation velocité sur les legato portamento et glissando sont vraiment parfait

encore un autre test ! c'est clair j'y passe un temps fou pour maitriser a fond la bête

uniquement les cordes modulation glissando et portamento 40sec

[mp3]http://www.yvanlemoellic.com/strings2.mp3[/mp3] 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fred T -
Membre ♪♪♪
Messages : 696
Enregistré le : 06/08/2008 15:04:04
Localisation : Seine & Marne
Contact :

   

Message  { par Fred T

James a écrit :...
oui absolument ! je discute très souvent avec elle depuis myspace/skype
depuis que j'ai fait une demo pour tonehammer j'adore sa voix !
Ah oui, Le toit du monde il me semble ??? oui c'est clair, j'adore aussi sa voix. Et d'ailleurs j'ai bien apprécié ta compo aussi :wink:
James a écrit :...encore un autre test ! c'est clair j'y passe un temps fou pour maitriser a fond la bête
uniquement les cordes modulation glissando et portamento 40sec
Whaou, niquel, j'ai pas encore eut le temps de me mettre à fond dedans, mais une fois que j'aurais finis mon projet en cours je vais m'y atteler.
As tu fais la mise à jour ??? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

Whaou, niquel, j'ai pas encore eut le temps de me mettre à fond dedans, mais une fois que j'aurais finis mon projet en cours je vais m'y atteler.
As tu fais la mise à jour ???
je suis en train de faire la mise a jour ça a l'air d'être très interessant pour ce qui est de l'A.R.T. script et pour les autres aussi il y a toujours quelques petites imperfections dans les 1eres versions mais a vrai dire pour l'instant j'en ai pas vu ça doit donc encore améliorer les scripts ! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - johncarter -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 372
Enregistré le : 13/04/2007 14:09:16

   

Message  { par johncarter

James a écrit :
C'est Francesca par ici que vous évoquez ?
oui absolument ! je discute très souvent avec elle depuis myspace/skype
depuis que j'ai fait une demo pour tonehammer j'adore sa voix !
pour ce qui est de lass je continue de tester mais le principe modulation velocité sur les legato portamento et glissando sont vraiment parfait

encore un autre test ! c'est clair j'y passe un temps fou pour maitriser a fond la bête

uniquement les cordes modulation glissando et portamento 40sec

[mp3]http://www.yvanlemoellic.com/strings2.mp3[/mp3]
Je l'ai là où je bosse et c'est en effet la meilleure librairie de cordes à l'heure actuelle.
Cependant j'ai un peu de mal à la rendre "ample" façon gros orchestre. C'est clair que son point fort c'est qu'elle est parfaite pour les musiques assez intimistes, légères mais avec beaucoup d'expression. Je pense notamment à du newman, michael nyman etc..
Petit test piano + lass


[mp3]http://annecywebtv.free.fr/lasspiano.mp3[/mp3] 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

Je l'ai là où je bosse et c'est en effet la meilleure librairie de cordes à l'heure actuelle.
Cependant j'ai un peu de mal à la rendre "ample" façon gros orchestre. C'est clair que son point fort c'est qu'elle est parfaite pour les musiques assez intimistes, légères mais avec beaucoup d'expression. Je pense notamment à du newman, michael nyman etc..
Petit test piano + lass
sympa ton morceau ça sonne bien ! ça permet d'ajouter differents test et point de vue sur la bete !
je suis d'accord avec toi sur le coté "ample"
mais avec combien d'instruments as tu essayer ?
moi j'ai l'impression du contraire quand j'ai travailler la modulation du dernier morceau j'ai eu l'impression d'être obliger de retenir les chevaux
pour justement crée de l'intimiste
mais je pense que le melange avec symphobia ou east west doit être extra ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par heral

tiens, si quelqu'un a une heure à me consacrer vendredi matin 9h30 pour me faire une demo super rapido de cette banque , je lui paye ..... un café ;)
je serai sur paris (nation) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
   - PianoPariss -
Membre ♪♪
Messages : 474
Enregistré le : 26/01/2008 12:46:23
Contact :

   

Message  { par PianoPariss

Précises un peu... Durée ? Elle doit être faite pour demain matin ? :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Image
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par heral

PianoPariss a écrit :Précises un peu... Durée ? Elle doit être faite pour demain matin ? :lol:
non, t'es fou....pas pour demain !!!! z080z
demain c'est jeudi ...
non, pour apres demain z190z

et c'est pas une demo, juste une monstration ;)
pas un truc de magasin, un truc de user, qui me montre vite fait bien fait là où il en est et comment il l'aborde.
je veux pas prendre trop de temps . 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
   - PianoPariss -
Membre ♪♪
Messages : 474
Enregistré le : 26/01/2008 12:46:23
Contact :

   

Message  { par PianoPariss

Ah j'avais mal lu, j'aurais bien voulu mais je ne suis pas vraiment sur Paris... désolé :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Image
Répondre