♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1580
Enregistré le : 06/02/2008 20:51:37

    Sonivox ? Le frère ennemi ?

Message  { par Tbop

Bonjour à tous,

ça fait quelques années que je connais Sonivox et leur bundle symponic (juste de nom pas de pratique)... Et quelque chose me surprend c'est qu'on en parle JAMAIS, et que personne ne semble détenir cette librairie à 3000$.


Pourquoi donc ? La demo ci-dessous est pourtant pas mal :

[mp3]http://www.sonivoxmi.com/mp3/a%20small%20impression.mp3[/mp3] 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

    Re: Sonivox ? Le frère ennemi ?

Message  { par ./.

Tbop a écrit :Bonjour à tous,

ça fait quelques années que je connais Sonivox et leur bundle symponic (juste de nom pas de pratique)... Et quelque chose me surprend c'est qu'on en parle JAMAIS, et que personne ne semble détenir cette librairie à 3000$.
Peut être que parce que ce genre d'investissement fait partie intégrante du projet, contrairement à une banque à prix plus modéré ou plus polyvalente ou plus commune... Et kedonke personne ici n'a eu ce genre de projet à gérer :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1580
Enregistré le : 06/02/2008 20:51:37

   

Message  { par Tbop

Je ne comprends pas ta réponse. Qu'entends tu par projet ?

Niveau investissement... on a quand même vu bien pire ! EWQLSO valait ce prix il n'y a pas si longtemps, et le Cube est toujours plus cher si je me rappelle bien. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

Si j'achète un EWQLSO ou du VSL, je peux le revendre, un investissement de ce type à un amortissement max sur 5 ans, un produit plus rare ou moins usuel aura peut être moins de chances d'être lisible, sur son amortissement dans un bilan 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - stantor -
Membre ♪♪♪
Messages : 575
Enregistré le : 31/07/2006 16:18:25
Localisation : Var
Contact :

   

Message  { par stantor

C'est vrais que je me suis toujours posé la même question car c'est pour moi la banque de sons qui sonne le mieux. Mais tres chere... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1580
Enregistré le : 06/02/2008 20:51:37

   

Message  { par Tbop

./. a écrit :Si j'achète un EWQLSO ou du VSL, je peux le revendre, un investissement de ce type à un amortissement max sur 5 ans, un produit plus rare ou moins usuel aura peut être moins de chances d'être lisible, sur son amortissement dans un bilan
Tu ne peux plus comparer EWQLSO à VSL les différences de prix sont énormes ! N'importe quel crétinou, dont je fais parti, peut acheter EWQLSO.

Et la revente je ne comprends pas, revendre EWQLSO ou du VSL c'est un peu étrange comme décision ? (Qui plus est totalement illégal mais bon ça c'est pas trop grave :) !).
C'est tout de même ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle, revendre le mieux pour acheter quoi ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre