[VENDU]Vends MOTU Mach Five 3

♪ - Forum non commercial dédié aux reventes occasionnelles et aux échanges de matériel et d'instruments de musique entre musiciens et particuliers.
[ À LIRE ]

Modérateurs : lafaucheuse, Laurent JUILLET, R2-D2, tchoyy, Lµkas *, Grp. Modérateur

epitohm
Membre ♪

[VENDU]Vends MOTU Mach Five 3

Messagepar epitohm » 20/11/2013 00:37:27

Je vends une licence de MachFive 3 avec ses DVD d'installation (dernière version du software et des banques de sons téléchargeables sur le site de MOTU) dans la boîte d'origine. Je m'en sépare à regret car j'ai des investissements urgents à faire dans du matos hardware.

Il accepte quasiment tous les formats de samples existants, offre une dizaine de types de synthèse (notamment l'algorithme de synthèse granulaire de l'IRCAM, des effets de haute qualité dont le dernier SparkVerb d'UVI (vendue à 200 euros), des instruments essentiels scriptés de façon intelligente pour un jeu réaliste (piano acoustique, Rhodes, Telecaster, J-Bass, contrebasse, batterie, Biosphere une banque de sons type Omnisphere). Interface claire, intuitive et ergonomique. Mode performance pensé pour le live.

Prix : 180 euros (Valeur neuve : 400 euros)

Attention, vous devez déjà avoir une clé iLok. Je prends en charge les frais de transfert de licence (une trentaine d'euros).

Contactez-moi en MP :)

Retourner vers « Matériel et instruments de musique »