♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
Répondre
   - Patty Varen -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 28/02/2007 22:13:47

    Urgent: chanteuse cherche compositeur rock

Message  { par Patty Varen

Bonsoir

je suis une chanteuse qui prépare son premier album solo autoproduit, avec des collaborations toutefois professionnelles ( :D au niveau des auteurs, coachs, musiciens et studios), mais qui désespère de trouver son compositeur (H/F). :?

certains titres ont déjà les textes, d'autres sont déjà pré-finis, et d'autres sont à faire...

plus d'infos sur mon parcours et les crédits à www.patty-varen.com

Je cherche quelqu'un pouvant correspondre à mon univers musical, teinté de pink, placebo, muse... enfin du son rock, en bref. je ne suis
absolument pas fermée aux autres genres musicaux, ni aux belles ballades... pourvu que le feeling soit au rendez-vous.. :P

merci d'avance pour vos réponses, il s'agit d'une demande urgente.

mailez-moi à info@patty-varen.com, avec lien vers votre site.

bizzz
Patty 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

Bonjour Patty et bienvenue.

Je souligne le fait que tu sois très ouvert à l'univers musicale et je trouve que c'est une qualité rare.

"End of our Days" est très sympa.

Bonne continuation et good luck.

-Neil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre