♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
Répondre
   - kalix -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 13/11/2006 18:24:48

    Chanteur recherche Compositeur/Arrangeur son motown

Message  { par kalix

Chanteur recherche URGENT, arrangeur ou compositeur pouvant programmer ou jouer des cordes avec un son disco/ soul / motown, de chez lui et se rapprochant au maximum du son de cordes « old school. » année 70’s

Recherche également pour un titre un arrangeur soul pour un arrangement sur un titre du style Barry White pour les cordes et clavier, mais avec un son moderne pour la basse batterie
Il y a un moyen budget. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - musicalady -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 15/11/2006 21:17:59
Localisation : Ile-de-France
Contact :

    Réponse à votre message du 13/11/06

Message  { par musicalady

Bonjour.... :)

Je viens de lire votre annonce...

Je suis compositeur de musique de film et de dance...

Je compose beaucoup de musique style disco...

Mes compositions pourraient-elles vous intéresser ?

Visitez mon site à l'adresse ci-dessous. Des extraits en "Instrumental" et avec paroles (très peu) sont en écoute...
http://www.lady-maddy.com

Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante :
music-lady@lady-maddy.com

Merci..
Cordialement,
Lady-Maddy 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Bishop -
Membre ♪
Messages : 8
Enregistré le : 19/09/2006 19:12:36

   

Message  { par Bishop

salut,


tu peux aller sur mon site écouter mes démos.Si ca te chante,contacte moi !A +... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre