♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
RĂ©pondre
   - mok45 -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 2
Enregistré le : 31/07/2006 11:16:34
Localisation : centre
Contact :

    compositeur hip hop rnb avec reference

Message  { par mok45

Bonjour je suis compositeur dans différent style ma spécialité c’est la black music et tout ce qui et commerciale, très ouvert à d’autre environnement musicaux.
J’ai un site Internet ou vous pourrez éventuellement écouté mes œuvres déjà réaliser et des démos qui reflète mon esprit musical <a href="http://">[Site interdit]</a>
Si l’ambiance vous plais n’hésité pas à me contacter pour une prochaine collaboration

Moh-k
0664371538 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - madame_montana -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 06/08/2006 23:12:38
Localisation : toulouse

    compo.

Message  { par madame_montana

Bonjour je suis une jeune chanteuse de rnb je recherche des composition si vous auriez msn pour parlé de mon projet et me faire parvenir quelque'une de vos composition ce serait l'idéal voici mon adresse:
lil-sweet-3.1@hotmail.fr

a bientĂ´t 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - rayzor -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 13/10/2006 15:06:56

    Bonjour

Message  { par rayzor

Bonjour
je suis aussi chanteur de RnB à la recherche d'un compositeur (le monde est petit) et je suis aussi très interesser par vos service alors faite moi signe s'il vous plait
coordialement 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre