♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
Répondre
   - Benji144 -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 08/09/2009 02:13:15

    Sonorisation d'un très modeste jeu pour enfant (3-8 ans)

Message  { par Benji144

Bonjour
je suis en train de développer un petit jeu ordi pour mon enfant et certains pensent que je pourrais le distribuer. Le principe est que les utilisateurs peuvent le paramétrer comme ils le souhaitent, sons compris. Mais comme la version de démo, si je la rends publique ne pourra pas contenir d'oeuvre protégée, je souhaite voir si quelqu'un pourrait composer et interpréter, la reprise de comptines publiques est possible également.
La structure du jeu niveau son demande une chanson finale et n*3 séquences de 10 à 20 secondes, (n compris entre 1 et l'infini)
Sinon niveau pognon j'en ai pas trop, donc je pencherais plus pour un partage des gains, si gain il y a ce qui n'est pas sûr...

Si quelqu'un est susceptible d'être intéressé, contactez-moi par mp. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre