♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
Répondre
   - ASnayse -

    lien d'écoute musqiue gael cimma

Message  { par ASnayse

je vous invite à venir écouter certaines de mes chansons de ma collection,je suis compositeur à la recherche de maison de disque,merci de laisser des messages puor avoir vos impressions ou pour me contacter

http://gaelcimma.centerblog.net/

bonne écoute 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Tonton -

   

Message  { par Tonton

Salut ASnayse je sort de ton blog ses vraiment pas mal sa swing :D
Vraiment si tu cherche une maison de disques cible la biens au niveaux de ta musique et frappes directement chez eux tu leur téléphone a gogo moi je préfère les coup de pied dans les porte ses plus rapide :D

Bonne continuation a toi .

Tonton_dog@hotmail.com
www.compositeur.pro.tm 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - gael cimma -

   

Message  { par gael cimma

je te remercie d'avoir passé un moment sur mon blog pour avoir écouté mes chansons,.....,mon frere est parti avec quelques compos pour les présenter au WMC à miami,pour le moment je reste en attente a savoir vers qui serai interressé,
je tiendrai au courant si une ouverture se fait :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre