♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
   - Olivia -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 20/02/2009 13:50:54
Contact :

    Recherche Compositeurs pour projet album.

Message  { par Olivia

Bonjour,

Je recherche un ou plusieurs compositeurs pour projets de titres pour une chanteuse, style pop Française.
Notre chanteuse écris ses textes il nous manque la composition, pour un futur projet d'album.
Nous recherchons des compositeurs qui seraient partant pour ce projet, et qui nous proposerais une palettes de sons

Merci à vous tous de vos réponses
Olivia 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lixir -
Membre ♪♪♪
Messages : 994
Enregistré le : 17/01/2007 12:43:52
Contact :

   

Message  { par Lixir

Bonjour,
Est il possible d'en dire un peu plus sur la chanteuse ?
Car écrire pour Olivia Ruiz ou Olivia Adriaco ça n'est pas vraiment la même approche :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1243
Enregistré le : 01/01/2008 20:50:54

   

Message  { par zikayan

et zou c'est reparti :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Francois111 -
Membre ♪♪♪
Messages : 837
Enregistré le : 20/12/2006 11:29:13
Localisation : Lyon

   

Message  { par Francois111

Je pense que pour éviter toute dérive, il faudrait :
1er : vérifier Olivia que votre recherche n'est pas déjà effectuée par votre production sous le pseudo thirteen diamonds.
2ème : si votre recherche est une nouvelle recherche, expliquer ce que vous désirez, les conditions financières, le mode de sélection (CV, écoute d'extraits existants du compositeur ou pire : maquette), et aussi, car ca compte, pour quand ...

Qui plus est :
Je vous invite fortement a lire le sujet :
RECHERCHONS COMPOSITEURS POUR UNE CHANTEUSE ...
afin d'éviter tout nouveau "scandale" ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪
Messages : 915
Enregistré le : 15/09/2006 20:41:18
Localisation : IDF
Contact :

   

Message  { par ODemontrond

:lol: moi je veux bien faire trois titres mais en une heure cette fois, deux c'est trop ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par heral

Lixir a écrit : Car écrire pour Olivia Ruiz ou Olivia Adriaco ça n'est pas vraiment la même approche :lol:
attends c'est peut etre encore un come back.....euh....voyons....ça y est .... C'est olivia newton-john
dans quel etat doit elle etre aujourd'hui ....elle doit avoir les cheveux grease :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

CE qui est drôle c'est qu'il n'y a pas de lien ni d'e-mail. Pratique :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Luckymog -
Membre ♪♪
Messages : 177
Enregistré le : 09/11/2006 17:20:42

   

Message  { par Luckymog

Je me disais la même chose, y'a que les MP pour prendre contact... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Olivia -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 20/02/2009 13:50:54
Contact :

   

Message  { par Olivia

Francois111:

Je n'ai effectivement pas fais attention ni vérifié qu'une autre personne porte le même prénom que moi
Je ne suis pas Olivia du pseudo thirteen diamonds.
Je vérifirais la prochaine fois qu'un sujet ne sois pas déja ouvert je suis nouvelle ici, alors je n'avais pas tout compris le fonctionnement, du fait ne poster un sujet nouveau et personnel.
Merci de m'avoir avertis de ceci.

Pour mes modalités de recherche, je recherche simplement un ou plusieurs compositeurs qui posséde une palette de sons déja existante pour une chanteuse française style pop, donc du sons pop, un compositeur qui peut nous proposer ceci me contact via message privé ici, (pour info un compositeur m'a déja contacté sans probléme)et si cela nous intéresse nous prenons contact.

Si il y'a rénumération ce sera dans le contexte d'une production d'album pour le moment nous n'en sommes pas là
Je travaille avec d'autres compositeurs dans ce sens là, si l'album ou et le titre est en vente, le compositeur touchera son pourcentage de compositeur.

Pas de mail personnel car par manque de temps et recevant des tonnes de mail par jour je préféres cibler ma demande ici, à moins que cela sois interdis, je ne pense pas.

Mais je serais plus vigilente la prochaine fois sur les messages déja ouvert. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Francois111 -
Membre ♪♪♪
Messages : 837
Enregistré le : 20/12/2006 11:29:13
Localisation : Lyon

   

Message  { par Francois111

Merci Olivia pour ces précisions qui étaient nécessaires.

Je ne suis pas du tout dans le domaine de votre recherche, mais vous souhaite bonne chance dans votre quête. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre