♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
RĂ©pondre
   - Orphilone -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 29/02/2008 18:22:11
Localisation : Montpellier

    Auteur cherche compositeur

Message  { par Orphilone

Bonjour, je m'appelle Eva, mon nom d'"artiste" (si on veut...) est Orphilone.
j'ai 23 ans, j'habite Montpellier.

Je suis auteur de plusieurs textes, auxquels il manque musique et mélodie afin de leur donner toute leur âme...

Mon style musical et plutôt rock, pop rock, nouvelle scène...

Je peux vous faire parvenir des textes si ça vous intéresse...

Merci Ă  tous! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Luckymog -
Membre ♪♪
Messages : 177
Enregistré le : 09/11/2006 17:20:42

   

Message  { par Luckymog

Pop-rock/nouvelle-scène, dans quel genre? Olivia Ruiz? Benjamin Biolay? Philippe Katerine? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Orphilone -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 29/02/2008 18:22:11
Localisation : Montpellier

   

Message  { par Orphilone

Bonjour!
Oui par exemple... Et rock genre Mademoiselle K... Je ne sais pas si tu vois... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Luckymog -
Membre ♪♪
Messages : 177
Enregistré le : 09/11/2006 17:20:42

   

Message  { par Luckymog

ah je viens de dĂ©couvrir, c'est sympa je trouve, c'est un style qui me plait assez, mais j'ai jamais sĂ©rieusement composĂ© dans ce genre lĂ  malheureusement... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪
Messages : 915
Enregistré le : 15/09/2006 20:41:18
Localisation : IDF
Contact :

   

Message  { par ODemontrond

:) Bonjour,
tu devrais mettre un extrait de tes textes afin de voir si cela inspire quelqu'un, ce serait cool. Même une phrase qui résume ton univers.

Et qu'attends tu exactement? un compositeur producteur qui va enregistrer des accompagnements, travailler les arrangements pour te sortir des morceaux bouclés ou un compositeur qui ne te donnera qu'une réduction piano, harmonie et mélodie avec laquelle tu te débrouilleras avec des musiciens près de toi pour faire un live.

j'ai envie d'ajouter des conneries mais je vais résumer en disant que le live est le plus important aujourd'hui, es tu une bête de scène ? Fais tu cela pour t'amuser ou as tui l'ambition d'être pro?
merci et bon courage 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir Ă  quelquechose....
   - mavon -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 15/02/2008 15:07:10

   

Message  { par mavon

salut orphilone
je suis intéressé par ton projet, je te propose une rencontre en privé pour en discuter plus en détail et échanger des musiques pour ma part, et textes en ce qui te concerne.
Voici mon mail : mavon[at]hotmail.fr
à très bientôt

musicalement

maĂ«l 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Luckymog -
Membre ♪♪
Messages : 177
Enregistré le : 09/11/2006 17:20:42

   

Message  { par Luckymog

J'ai lu tes textes sur ton Myspace, je dois admettre que ça accroche :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - tonton -
Membre ♪♪
Messages : 110
Enregistré le : 25/03/2006 04:44:35
Contact :

   

Message  { par tonton

on Ă©coute ou ce que tu fais :?: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - zoltanszanto -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 08/09/2008 09:16:47
Localisation : Montpellier France
Contact :

    hello Eva

Message  { par zoltanszanto

je te mail suite Ă  ton annonce je suis compositeur et j'ai mon studio sur montpellier si tu veux que l'on se rencontre mon tel et le 0635837175 Ă  bientĂ´t :-) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre