♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
Répondre
   - Bendoush -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 19/02/2008 20:26:48

    Groupe avec texte cherche compositeur/arrangeur prof.

Message  { par Bendoush

Bonjour,
Je fais partie d’un groupe dont le chanteur a écris plusieurs textes que nous souhaitons mettre en musique.
Le projet, c’est de réunir des musiciens qui ont joué ensemble il y a plusieurs années déjà et qui veulent prendre du plaisir à interpréter des chansons ensemble.
Nous n’avons pas le temps nécessaire pour composer, alors nous avons décidé de tenter l’aventure de travailler avec un compositeur.
Le style des compositions à réaliser serait « Rock », et leur nombre de trois, quatre, où plus si affinités ?

Voila, si je projet vous intéresse, j’aimerais connaitre vos tarifs, avoir quelques démos de vos travaux, et surtout connaitre la manière dont nous pouvons travailler ensemble …
A bientôt
Dominique 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - âmERretune -
Membre ♪
Messages : 10
Enregistré le : 02/01/2008 19:07:59

   

Message  { par âmERretune

Hello.
Moi ça pourrait m'intéresser de vous composer 2/3 choses.
Après du "rock" c'est vaste! Peux-tu être plus précis? Qu'aimez-vous? Quelles influences... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre