♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
Répondre
   - wasile -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 13/02/2008 15:02:39
Localisation : Est

    Compositeur cherche des projets interessants

Message  { par wasile

Je profite de mon inscription pour dire Bonjour à tout les Membres de ce site. J'ai beaucoups apris en parcourant les forums et j'espere qu'on va bien s'entendre.

Je suis un jeune compositeur et je cherche des petits ou grands projets rémunérés (films, dessin animé, jeux vidéo. court metrages...).

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Cordialement,

Basile 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Phanoo -
Membre ♪♪♪
Messages : 850
Enregistré le : 22/08/2007 16:46:25

   

Message  { par Phanoo

Bonjour et bienvenue :wink:
Est-il possible d'écouter quelques extraits de ce que vous faites ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Logiciel de création sonore open-source et gratuit : http://fmcomposer.org
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Je ne peux pas t'aider je ne cherche que des projets inintéressants :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Francois111 -
Membre ♪♪♪
Messages : 837
Enregistré le : 20/12/2006 11:29:13
Localisation : Lyon

   

Message  { par Francois111

Bonjour Wasile,
j'ai le regret de vous annoncer que nous sommes tous dans votre cas, et que chacun d'entre nous (enfin je pense que c'est ainsi) cherche des projets intéressants... Le meilleur moyen pour en trouver c'est de chercher, rencontrer des gens ... Mais il est vrai (surtout au début) que la recherche de projets est l'actvité principale du compositeur. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre