♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
Répondre
Avatar du membre
   - Hazel-chan -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 15/12/2007 02:50:00
Localisation : Cannes/Nice

    Chanteur/Parolier recherche compositeur

Message  { par Hazel-chan

Bonjour/Bonsoir,

Je suis chanteur et parolier. Cela fait déjà pas mal de temps que je souhaite pouvoir interprêter mes propres textes et continuer de créer mon univers ... À mi chemin entre l'enfance déglinguée, le fantastique, le spleen et la noirceur ... parce que c'est ce qui m'inspire, c'est mon univers.

J'ai commencé le chant à l'âge de 6 ans (j'en ai 23) et j'ai pris des cours de chant classiques pendant 8 ans environ.
Le besoin d'être moi, de me libérer, de créer, ... M'a conduit à l'écriture.
Ca fait désormais pas mal d'années que j'écris mes textes.
J'ai tenté plusieurs tentatives de création de groupes, mais je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied par ce moyen là, et je préfère les petits comités, ça me convient mieux.

Je recherche donc un compositeur, qui pourrait m'aider à continuer mon chemin.
Mon style musical est plutôt entre l'experimental, l'aérien, le baroque, le sombre voir même le gothique, un peut rock mais sans avoir envie de cette étiquette.

Mes textes sont en français, j'attache une importance particulière à ma langue natale. De toute façon, je n'ai pas la mémoire des langues étrangères, lol.

En attendant de pouvoir travailler sur des orchestrations, je travaille le côté visuel (photos, décors, etc ...), car c'est un aspect qui pour moi est tout aussi important que la musique. Mon but est de créer un univers bien specifique.

Je suis de la région de Cannes/Nice.

Contactez moi si vous êtes intéréssés et souhaitez en savoir d'avantage, ici même ou par messages privés. Je vous donnerais une adresse e-mail en privé.

@ bientôt
Bonne journée/nuit
KiSsS 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Salut,

Quel est ton budget ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Hazel-chan -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 15/12/2007 02:50:00
Localisation : Cannes/Nice

   

Message  { par Hazel-chan

Et bien ça dépend.
Je ne compte pas faire tout à la fois.
Une ou deux compos pour commencer ... puis encore une ou deux un peut plus tard ... ainsi de suite.

Donc j'aimerais bien un devis, histoire de voir déjà, combien peut coûter un morceau, par exemple.
Sachant que pour commencer, je pense que le moins coûteux sont les orchestrations réalisées par informatique et les propres techniques du compositeur (sans faire appel à plein de musiciens) ... faire venir des musiciens de sessions, ça je sais très bien que je n'en ai pas les moyens. C'est bien sûr beaucoup plus beau, mais je préfère commencer petit, ce sera déjà mieux que de ne rien avoir du tout :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Tearoom -
Membre ♪♪
Messages : 421
Enregistré le : 27/05/2007 09:19:46
Localisation : Japon, Tsukuba
Contact :

   

Message  { par Tearoom

Salut Hazel,

Avec quelques textes ou extraits vocaux, ce serait plus facile de voir si on peut t'aider.

Thomas 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Hazel-chan -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 15/12/2007 02:50:00
Localisation : Cannes/Nice

   

Message  { par Hazel-chan

J'veux pas trop publier de textes en ligne sur un forum.
Je préfère que ça passe via messagerie privée... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Roms03 -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 10/01/2008 12:17:12

   

Message  { par Roms03

Salut ,
je suis très intéressé par ce genre de projet et d'univers .
J'ai fait qq compos style film de Burton , et pas mal de rock .
Si tu veux on peut essayer des trucs .
Tiens moi au jus et je t'enverrais une démo ou deux.
A plus ,
Ciao.
Roms. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Hazel-chan -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 15/12/2007 02:50:00
Localisation : Cannes/Nice

   

Message  { par Hazel-chan

Je t'ai envoyé un MP avec mon adresse e-mail/msn pour qu'on en discute mieux ;)

@ bientôt! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - mavon -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 15/02/2008 15:07:10

    musik

Message  { par mavon

Bonjour je m'appel mael, je suis auteur/compositeur, j'ai travaillé pour la création de courts metrages, de publicités, d'animations 3d ...
mes experiences sont diverses et je fais aussi de la musique en groupe (style electro, metal, fusion, musiques d'ambiance sombre-froid).

je suis très interessé par ce projet, je suis 100% disponible, 200% motivé.
je travail sur logic pro 8 j'ai du materiel d'enregistrement et la salle qui va avec.

tu peux me contacter par mail, pour que je t'envois mes créations:
mavon@hotmail.fr

peut être à bientôt

musicalement

mael 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lepat -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 17/02/2008 16:53:35
Localisation : 31

    compo diverses

Message  { par Lepat

Bonjour,je viens de m'inscrire sur le site et donc lu ton annonce.Cela semble interessant,pourrions-nous continuer la discussion en privé.merci. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
SP
   - Acetonh -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 09/03/2009 22:49:44
Localisation : DISNEYLAND

    compos diverses

Message  { par Acetonh

Salut,

je voudrais savoir si tu as trouve un compo ou pas ?
si oui, tant mieux pour toi, si non, je te filerai mes myspaces pour te faire ecouter
certaines de mes compos.
Apres si ca t'interesse, je te ferais ecouter peut etre celles qui ne sont pas protegees.
ce que tu entendras, est fait maison par ordinateur.
Je ferais ca a titre grauit au depart, si ca te plait on verra pour la suite.

Ciao @+

acetonh 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
La nature de l'humain est inhumaine.....
Répondre