♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
Verrouillé
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Malcolm a écrit :Ok mais ces conditions de diffusion justement...
En fait je souhaite juste pouvoir diffuser gratuitement des morceaux sur mon site, est ce qu'étant à la s a c e m je peux le faire ?
Oui, tu peux avec leur autorisation et sous condition que tu sois le seul ayant droit sur la musique.
Malcolm a écrit :Pour les 50€, je suis d'accord que des projets gratuits apportent les projets gratuits mais je pense que c'est plus valable dans la musique pour l'image que dans d'autre domaines... Ici c'est pour un orchestre (en Espagne en plus) donc il y aura du publique, une affiche, il est écrit dans le contrat qu'ils devront me citer, etc... Et ils sont d'accord avec ça donc je pense que ça peut me faire de la "promo" non ?
En espérant qu'un commanditaire potentiel soit dans le public et qu'il ne travail pas déjà avec un compositeur. Encore une fois, n'attendez pas plus que le travail demandé. C'est un fantasme de croire que la reconnaissance professionnelle arrive par là. Dans ton cas, si courant, la chose la plus sûre est que le producteur du spectacle apprécie ton travail et te contacte de nouveau par la suite. Il est aussi habitué à tes conditions de travail maintenant. Un autre rôle inhérent à la s a c e m est d'aider et de lire les contrats avec les jeunes compositeurs pour éviter les écueils. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Malcolm -
Membre ♪
Messages : 29
Enregistré le : 27/03/2007 21:35:27
Localisation : Landerneau
Contact :

   

Message  { par Malcolm

Ok merci pour ce précisions!

Normalement l'orchestre passera à des festivals entre autre, et apparemment c'est un concert pyrotechnique... évidement la probabilité qu'il y ai un commanditaire dans le publique est très mince mais bon pour l'instant, je prends ce qui est à disposition... :( 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Msieumo -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 19/08/2008 10:29:09
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Msieumo

Si vous cherchez a mettre de la musique sur vos images....création de logo sonore...Habillage musicale....

Venez écouter....

www.myspace.com/mogromo01 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Verrouillé