♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
Répondre
Avatar du membre
   - tomma -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 08/10/2007 11:57:42

    compos? A votre service !

Message  { par tomma

Bonjour a tous, passionné de musique, création, enregistrement.... De son en général, je passe un petit message pour ceux qui aime ce que je fais (si il y en a...) et qui auraient envie que je compose, écrive, fasse la bande son...pour eux. N' hésitez pas à me contacter par E-mail : tommamusic@hotmail.fr

mon myspace : http://www.myspace.com/tommamusic

Musicalement, Tomma 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Phanoo -
Membre ♪♪♪
Messages : 850
Enregistré le : 22/08/2007 16:46:25

   

Message  { par Phanoo

salut,
j'ai écouté les musiques sur ta page et je suis très surpris par la qualité !! qualité sonore et qualité de composition !
c'est très légèrement rock avec l'utilisation de plein d'autres instruments ça j'aime beaucoup, et tout sonne de façon très fluide et douce, pas du tout commercial, le timbre de voix est excellent (exit l'accent américain imité par beaucoup de chanteurs rock, accent que je déteste), je te félicite pour tes chansons et te souhaite bonne continuation ! :wink: :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre