♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
RĂ©pondre
   - arklane -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 05/05/2007 15:29:34
Contact :

    Jeu vidĂ©o recherche son sound designer

Message  { par arklane

Bonjour,

Après pas mal de temps passé à mettre au point une idée qui me trottait dans la tête, je suis content de faire savoir que la démo de mon jeu « Arklane » est maintenant disponible ! …et elle fonctionne (à peu prés) !

De quoi s’agit-il ?
Arklane est un jeu d’enquête policière de type point and click réalisé en images 3D précalculées. Le joueur y incarne une jeune recrue un peu gauche qui va tenter de résoudre 4 énigmes.
La première (la démo jouable) offre entre 5 et 7 heures de jeu ce qui devrait donner un ensemble d’environ 25 heures de folles enquêtes.

Ayant réalisé l’ensemble de cette démo tout seul (concept, artworks, gamelevel, modélisation et rendu 3D, programmation, 2D) et m’étant assuré que mon concept plaisait à certains joueurs (à ce jour la démo à été testé par une petite dizaine de personnes) je recherche maintenant des moyens pour fignoler cette 1ere enquête.
- Pour ce faire je recherche tout d’abord des aides financières car pour certaines choses, pas de mystère : il va falloir passer à la caisse (je pense, entre autre, aux enregistrements voix car pour l’instant ce sont des amis proches qui m’ont donné un coup de main en jouant les acteurs devant mon petit micro d’ordi ) et, comme vous l’imaginez sans doute, il y à quelques bouts de ficelles qui traînent de ci de là .
:D - Deuxième chose, et c’est cela qui m’amène sur ce forum, je recherche des personnes qui croiraient en mon projet et qui, munies de leur talents, viendraient faire partie de l’équipe d’Arklane. Le but étant de finaliser une démo très propre d’ici 3, 4 mois maxi ! Si le résultat est satisfaisant, une structure (sarl probablement) sera créé et la démo sera alors soumise à des éditeurs. Il ne restera plus qu’à croiser les doigts et invoquer tous les dieux possibles :D

Donc, si vous vous sentez motivé, je recherche :

- Un Sound Designer Son but : composer 3, 4 thèmes et gérer l’ensemble des sons du jeu.

JE MODIFIE ICI CE POST CAR, A L'HEURE QU'IL EST, PLUSIEURS PERSONNES, VENANT DE CE FORUM, ONT DEJA EU LA GENTILLESSE DE ME REPONDRE. DONC JE PREFERE, POUR L'INSTANT, VOIR SI UN DE CEUX-CI EST INTERESSE POUR ALLER PLUS LOIN AVEC ARKLANE AFIN D'EVITER D'ACCAPARER VOTRE TEMPS INUTILEMENT (je reposterai si toutefois Arklane ne trouvait pas son bonheur !!! ) UN TRES GRAND MERCI A TOUS !

Voila, je veux que l’équipe soit restreinte au maximum pour que tout cela reste gérable et intéressant pour les personnes qui me rejoindront.

Si tout cela vous intéresse, faites un petit tour sur le site d’Arklane : www.Arklane.ovh.org ou écrivez-moi directement : arklane.lejeu@laposte.net

Merci ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - thencamenow -
Membre ♪
Messages : 9
Enregistré le : 23/04/2006 17:40:39
Localisation : Paris France
Contact :

   

Message  { par thencamenow

Je suis compositeur et sound designer. Je vous invite Ă 
consulter mon site http://thencamenow.com/music vous y
trouverez des exemples de musique et de sons que j'ai
composé récemment, illustrant l'étendue de mes recherches.

Mes nouvelles réalisations ont inclus des publicités
pour France Telecom, Ducati, et Calvin Klein ainsi que
des musiques et des illustrations sonores pour les films
Orpheus Descending de Clayton Burkhart, Wanted:Alive
de David Gil et Altern Ego de Frédéric Monpierre.

Mes compositions et productions peuvent aisément
s'adapter aux désirs d'un réalisateur car je maîtrise
et m'inspire de tous les styles de musique. Je peux
me plier aux contraintes créatives de projets des
plus extrĂŞmes au plus traditionnels.

En bref j'ai étudié à Ohio State University School of Music,
Musicians Institute, Pacific Northwest Film Scoring Workshops,
Oberlin Conservatory of Music, et The City and Guilds of
London Institute of Sound Engineering.

J'espère que vous apprécierez mon travail et que vous
n'hésiterez pas à faire appel à moi pour votre projet.

Best,
Robert Mann


http://thencamenow.com/music
http://myspace.com/thencamenow
___________________________________ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Romain -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 07/05/2007 18:30:45
Localisation : Nord Pas De Calais
Contact :

   

Message  { par Romain

je suis jeune compositeur de musique et sound designer, je vous ai envoyé un e-mail et même si je ne suis pas aussi grand compositeur que "thencamenow" je serai très ravi de faire votre musique pour votre jeu vidéo, il est d'ailleurs vraiment interessant et m'inspire vraiment.

Je suis actuellement Ă©tudiant en musicologie, et je maitrise parfaitement la composition orchestrale.

Enfin je ne vais pas m'attarder sur mon profil, je vous propose juste de venir jeter un coup d'oeil sur mon site internet pour Ă©couter des extraits. Si ma musique vous interesse n'hesitez pas Ă  m'envoyer un e-mail. (je regarde frequemment ma messagerie.)

VoilĂ  et bonne chance pour la suite. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"Plus il y a de contraintes, plus ça m'inspire..." Stravinsky
   - raf21 -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 326
Enregistré le : 12/11/2006 11:36:25
Localisation : Paris

   

Message  { par raf21

Romain a écrit :je ne suis pas aussi grand compositeur que "thencamenow"
lol
C'est vrai que son CV est impressionnant ! :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
signature supprimée
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

VoilĂ  un post qui donne envie=)
(Je ne parle pas pour moi hein?Je ne fais que de la pop=) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - mastervince -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 299
Enregistré le : 17/07/2004 07:16:56

   

Message  { par mastervince

moi j'aimerais bien aussi ! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - arklane -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 05/05/2007 15:29:34
Contact :

   

Message  { par arklane

Merci à tous pour vos réponses !

Pour l'instant je suspend mes recherches car j'ai déjà eu beaucoup de réponses et Je suis parti du principe que le 1er qui me donnerait une reponse positive sera le bienvenu (qu'il soit doué ou moins doué).
En effet, etant donné le bénévolat que je propose, je ne peux pas me permettre de selectionner tel le patron moyen :) .

Donc, pour ne pas vous faire perdre votre temps, je vais attendre les reponses des 1er qui m'ont contacté avant de poursuivre mes recherches !

Encore merci Ă  tous ceux qui ont pris la peine de me lire et Ă  ce forum qui semble etre très très frĂ©quentĂ© :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - acousrama -
Membre ♪
Messages : 13
Enregistré le : 15/06/2007 22:09:51
Localisation : paris
Contact :

   

Message  { par acousrama

Bonjour,

Je vous propose d'aller visiter mon site web, vous y trouverez des extraits dans diffĂ©rents styles musicaux. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - johncarter -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 372
Enregistré le : 13/04/2007 14:09:16

   

Message  { par johncarter

raf21 a écrit :
Romain a écrit :je ne suis pas aussi grand compositeur que "thencamenow"
lol
C'est vrai que son CV est impressionnant ! :wink:
Oui, par contre un peu deçu par la musique :( 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre