♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
   - Francois111 -
Membre ♪♪♪
Messages : 837
Enregistré le : 20/12/2006 11:29:13
Localisation : Lyon

    [trouvé] Une dernière offre de projet

Message  { par Francois111

Bonjour à tous,
je viens vous proposer un dernier projet de ciné concert.
Il s'agit de composer la musique sur un court métrage d'animation. L'ensemble qui jouera cette musique est un orchestre amateur de niveau plus que correct.
Il est composé de :
1 Flute (pouvant jouer piccolo)
1 Hautbois (pouvant jouer cor anglais)
1 clarinette (pouvant jouer la clarinette Basse)
1 Cor
1 Basson

2 Violons
1 Alto
1 Violoncelle
1 Contrebasse.

Il s'agierait donc de composer une musique pour cet ensemble, qui jouera la musique en direct sous les images. Les niveaux des musiciens seront envoyés a la personne choisie. L'objectif serait d'avoir la partition le plus tot possible (en gros si vous avez actuellement un gros projet, je ne pense pas qu'il soit bon de candidater).

Je ne vais pas pour cette fois jouer la carte du premier arrivé, premier servi... Je ne vais pas juger les CVs ou autre de chacun, je demande aux personnes intéressées de m'envoyer un mail m'expliquant pourquoi ce projet les intéresse et comment ils envisagent la chose. Je ne veux pas d'essais ou démo car le projet est bénévole et cela va donc contre mon principe.
Le seul but est de donner la chance à qq'un d'être joué par de VRAIS musiciens. Le choix du compositeur sera bien sur qq part subjectif, je n'y peux rien, du moment qu'il y a un choix à faire, c'est subjectif, j'essayerai de choisir la personne qui me semble le mieux comprendre le projet et pour qui le projet est le plus intéressant, d'avance je m'excuse à ceux qui ne seront pas choisi mais je ne peux pour des raisons de temps monter un programme de 15 créations ...

Pour les compositeurs ayant participé aux compositions du stage de l'été, je les remercie et les vidéos ne devraient plus tarder (c'est un peu long à cause des vacances et de la distance entre les organisateurs et moi même).

A vos claviers, vous pouvez envoyer des mails jusqu'au dimanche 19 septembre à 20h00...

Après reflexion, il y aura 2 places... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Francois111 -
Membre ♪♪♪
Messages : 837
Enregistré le : 20/12/2006 11:29:13
Localisation : Lyon

   

Message  { par Francois111

Rebonjour,
bon plutot que de tous vous faire travailler et esperer pour rien, pour l'instant j'ai déjà recu plusieurs candidatures intéressantes... Je préfère donc pour un moment cloturer l'offre et je la réouvrirai si les personnes concernées ne peuvent suivre pour X ou Y raisons... Merci à vous en tout cas. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Francois111 -
Membre ♪♪♪
Messages : 837
Enregistré le : 20/12/2006 11:29:13
Localisation : Lyon

   

Message  { par Francois111

Rebonjour,
suite à deux désistements en raison des délais un peu court, j'ouvre à nouveau cette offre pour une place...
Les films sont d'une longueur de 4-5 minutes et la livraison serait à envisager début octobre...
A vos mails... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Francois111 -
Membre ♪♪♪
Messages : 837
Enregistré le : 20/12/2006 11:29:13
Localisation : Lyon

   

Message  { par Francois111

Bonjour à tous,
pour ma part sujet clos ... Le projet a trouvé preneurs ...
Merci à vous 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre