♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
   - evene -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 23/09/2007 20:29:33

    auteur cherche compositeur tout style pour collaboration

Message  { par evene

Bonjour, jeune auteur Membre s a c e m cherche compositeur (compositeur chanteur/se si possible) pour développer projet ensemble merci d'avance.

evene 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Phanoo -
Membre ♪♪♪
Messages : 850
Enregistré le : 22/08/2007 16:46:25

   

Message  { par Phanoo

Bonjour
si tu veux des réponses ça serait pas mal de fournir des précisions !! car là, dur de faire plus vague comme annonce ! :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - evene -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 23/09/2007 20:29:33

    bien exact

Message  { par evene

je recherche un "compositeur chanteur euse", pour ellaborer un projet d'album ensemble, que nous proposerons ulterieurement à un label; mes préférences vont au jazz, pop rock, rock, mais je suis ouvert à toute les propositions.

il est bien évident que ma demande s'adresse plutôt aux compositeur "débutant".

voilà, j'espère avoir été plus clair car il est vrai que mon premier message était plutôt abstrait. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre