♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
   - Elsa -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 26/08/2007 12:44:41
Localisation : Paris

    Interprète de talent cherche Auteur-compositeur rock

Message  { par Elsa

Bonjour,

Je suis une jeune interprète -j'ai quelques textes mais peu de musiques- et je cherche un compositeur et/ou auteur-compositeur de rock'n'roll pour projet professionnel. J'ai fait quelques démo avec mon frère qui est très bon guitariste.
Je recherche quelqu'un qui puisse me proposer des titres de rock.

(Si auteur, paroles en anglais si possible)

Merci d'avance pour votre aide et collaboration :D

A très vite,

Elsa 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Comme d'habitude, un extrait de ta voix serait interessant, comment veux tu attirer un compositeur sans montrer concrètement ton "talent" ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Elsa -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 26/08/2007 12:44:41
Localisation : Paris

   

Message  { par Elsa

J'en ai bien conscience :wink:
Et je ne voudrais surtout pas avoir l'air de me venter quand je dis "interprète de talent" ! C'est pourquoi je vais essayer de mettre ma démo en ligne le plus vite possible. Mais j'avoue que je ne suis pas franchement calée en informatique, et je vais demander son aide à mon frère (que je vois en fin de semaine prochaine) pour mettre la musique sur internet. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre