♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
RĂ©pondre
   - Michal -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 14/06/2007 19:49:40
Localisation : Suisse
Contact :

    cherche compositeur

Message  { par Michal

Bonjour,

Je me présente:

Je m'appelle Michael et j'Ă©cris quelques textes de chansons. Je recherche donc un compositeur afin de m'aider Ă  transformer ces textes en musique.

Je recherche à faire pour certaines une mélodie style Mika et pour d'autres plus du style Maé ou Raphael, donc plus axé sur la guitare.


Merci d'avance de votre aide et bonne soirée.

Michal

[orthographe corrigĂ©e] 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - acousrama -
Membre ♪
Messages : 13
Enregistré le : 15/06/2007 22:09:51
Localisation : paris
Contact :

   

Message  { par acousrama

Bonjour,

Je compose sur des textes des chansons dans plusieurs styles. Si cela vous intéresse, je vous propose d'aller voir mon site web. Si vous désirez avoir plus d'informations, n'hésitez pas à m'écrire

Nicolas 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - djiss -
Membre ♪
Messages : 10
Enregistré le : 17/06/2007 19:28:05
Localisation : Lyon

   

Message  { par djiss

Salut je veux bien t'aider a composer sur tes textes plus du style christophe mae étant donné que je suis guitariste!!! :wink:
Mais avant d'aller plus loin il faut bien que tu protèges tes textes ainsi que les titres. Soit a la s a c e m sinon moi je me suis inscrit à www.copyrightfrance.com c'est beaucoup moins cher et si tu comprimes tout tes textes et que tu les rassembles en un dossier c'est vraiment très avantageux :lol:
Voila je n'ai pas encore de site web car je n'ai pas encore le temps a ça(trop de boulot) :x
Mais si ça t'interesse fait le moi savoir!!! :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre