♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Avatar du membre
   - sforouhi -
Membre ♪♪
Messages : 407
Enregistré le : 08/02/2006 09:25:45
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par sforouhi

Flashpoint a écrit :et bein je dirais dans ce genre la http://youtube.com/watch?v=ctO_BC-Ccu0
Ouf tu m'as fait peur je croyais que tu voulais la musique pour boite de nuit.
Oui je peux le faire, je pense que c'est mieux que tu m'envoies un mail au
s.forouhi@wanadoo.fr qu'on en discute.

Ceci dit il y a d'autres compositeurs sur le forum qui ont fait des musiques dans ce style qui sont extras comme Franck Ancelin et David Soltany et d'autres tu peux les contacter aussi pour voir s'ils sont interssés.

En tout cas moi je peux te faire une musique du genre pour voir si c'est cela que tu veux
Soheil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Flashpoint -
Membre ♪
Messages : 12
Enregistré le : 11/06/2007 17:58:16

   

Message  { par Flashpoint

sforouhi a écrit : En tout cas moi je peux te faire une musique du genre pour voir si c'est cela que tu veux
Soheil
C'est d'accord 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - acousrama -
Membre ♪
Messages : 13
Enregistré le : 15/06/2007 22:09:51
Localisation : paris
Contact :

   

Message  { par acousrama

Bonjour,

Si cela vous intĂ©resse, jetez un oeil sur mon site, je suis compositeur de musique de Jeux vidĂ©os Ă©galement 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Flashpoint -
Membre ♪
Messages : 12
Enregistré le : 11/06/2007 17:58:16

   

Message  { par Flashpoint

Nous recrutons toujours n'hesitez pas a me contacter 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Flashpoint -
Membre ♪
Messages : 12
Enregistré le : 11/06/2007 17:58:16

   

Message  { par Flashpoint

acousrama j'ai bien ressus ton message et pourrait tu faire de la musique electronique ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre