♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
RĂ©pondre
Avatar du membre
   - Jean-Michel GEORGE -
Membre ♪
Messages : 49
Enregistré le : 29/08/2012 15:40:58
Localisation : Région parisienne
Contact :

    Les Souris Dansent

Message  { par Jean-Michel GEORGE

Bonjour Ă  tous,

Ca fait un bail que je n'ai rien posté sur le forum alors j'espère que l'accueil ne sera ni glacial, ni indifférent :?

Voici une des rares chansons françaises que j'ai écrite récemment et pour laquelle je n'arrive pas à avoir de retour sur les paroles en particulier ... Alors j'espère que quelques uns auront le temps d'écouter et de commenter :D

Merci !
JM

https://soundcloud.com/jean-michel-geor ... is-dansent 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Auteur-compositeur-interprète franco-britannique expérimenté, chanteur et musicien, j'écris et compose pour l'image (cinéma, TV, jeux-vidéo, vidéo d'entreprise) et pour d'autres artistes (musique et paroles).

J'accompagne tout projet artistique sérieux et réalise rapidement maquettes et mock-ups de qualité (studio basé près de Paris).

Rendez-moi visite sur :

http://soundcloud.com/jean-michel-george
Avatar du membre
   - Frane -
Membre ♪♪
Messages : 403
Enregistré le : 06/05/2014 16:35:39
Localisation : Reims
Contact :

   

Message  { par Frane

Salut jean michel

-Les paroles sont profondes…il serait difficile de ne pas imaginer sa belle à coté de soi,en écoutant ce texte…
-Très belle voix,l'interprétation,claire,grave et chaleureuse à la fois avec une pointe se sensualité,ça fait beaucoup d'atouts pour une seule voix,(pour certaines fins de phrases,2'30 et surtout à 2'33 me font penser un peu à J.Iglésias :))…j'ai l'impression que cette voix sonnerait aussi très bien dans le jazz...

Musicalement…pour l'intro il y a un petit coté d'intro du titanic,(ah j'y peux rien j'ai toujours mon inconscience qui me ramène des choses du passé)

Elle mériterait vraiment une diffusion nationale cette chanson…

Quel est le nom du chanteur ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Vinnie Johnson -
Membre ♪♪
Messages : 190
Enregistré le : 08/05/2014 22:37:05
Contact :

   

Message  { par Vinnie Johnson

J'ai écouté.

Sinon t'as embauchĂ© Etienne Daho pour la chanson ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Jean-Michel GEORGE -
Membre ♪
Messages : 49
Enregistré le : 29/08/2012 15:40:58
Localisation : Région parisienne
Contact :

   

Message  { par Jean-Michel GEORGE

Vinnie Johnson a écrit :J'ai écouté.

Sinon t'as embauché Etienne Daho pour la chanson ?
Merci d'avoir Ă©coutĂ© ... Et .. Enfin oui, merci d'avoir Ă©coutĂ© quoi 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Auteur-compositeur-interprète franco-britannique expérimenté, chanteur et musicien, j'écris et compose pour l'image (cinéma, TV, jeux-vidéo, vidéo d'entreprise) et pour d'autres artistes (musique et paroles).

J'accompagne tout projet artistique sérieux et réalise rapidement maquettes et mock-ups de qualité (studio basé près de Paris).

Rendez-moi visite sur :

http://soundcloud.com/jean-michel-george
Avatar du membre
   - Jean-Michel GEORGE -
Membre ♪
Messages : 49
Enregistré le : 29/08/2012 15:40:58
Localisation : Région parisienne
Contact :

   

Message  { par Jean-Michel GEORGE

Franck N a écrit :Salut jean michel

-Les paroles sont profondes…il serait difficile de ne pas imaginer sa belle à coté de soi,en écoutant ce texte…
-Très belle voix, l'interprétation,claire,grave et chaleureuse à la fois avec une pointe se sensualité,ça fait beaucoup d'atouts pour une seule voix,(pour certaines fins de phrases,2'30 et surtout à 2'33 me font penser un peu à J.Iglésias :))…j'ai l'impression que cette voix sonnerait aussi très bien dans le jazz...

Musicalement…pour l'intro il y a un petit coté d'intro du titanic,(ah j'y peux rien j'ai toujours mon inconscience qui me ramène des choses du passé)

Elle mériterait vraiment une diffusion nationale cette chanson…

Quel est le nom du chanteur ?
Merci beaucoup pour ton écoute et commentaires Franck. Tes références sont flatteuses ... Sur du jazz ? J'adore le jazz. Et ca m'arrive régulièrement de chanter dans ce registre aussi :-) Merci pour tes encouragements. Ça fait plaisir !

JM 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Auteur-compositeur-interprète franco-britannique expérimenté, chanteur et musicien, j'écris et compose pour l'image (cinéma, TV, jeux-vidéo, vidéo d'entreprise) et pour d'autres artistes (musique et paroles).

J'accompagne tout projet artistique sérieux et réalise rapidement maquettes et mock-ups de qualité (studio basé près de Paris).

Rendez-moi visite sur :

http://soundcloud.com/jean-michel-george
Avatar du membre
   - Frane -
Membre ♪♪
Messages : 403
Enregistré le : 06/05/2014 16:35:39
Localisation : Reims
Contact :

   

Message  { par Frane

Et en plus c'est toi qui chante,ok...
En fait ce qui m'intéresse dans une voix,c'est qu'elle ne soit pas cantonnée que dans un genre musical,donc pour cela,il faut qu'elle ait du potentiel pour l'amener sur d'autres terrains à expérimenter musicalement…mais il faut,bien sûr,que le chanteur soit dans le même esprit d'innovation...

En tout cas l'émotion est là…
Je ne pense pas qu'Etienne Daho ait déjà chanté sur du jazz !? :)

Au plaisir de t'entendre sur d'autres registres. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Vinnie Johnson -
Membre ♪♪
Messages : 190
Enregistré le : 08/05/2014 22:37:05
Contact :

   

Message  { par Vinnie Johnson

Ben oui c'est jean-michel qui chante. :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Vinnie Johnson -
Membre ♪♪
Messages : 190
Enregistré le : 08/05/2014 22:37:05
Contact :

   

Message  { par Vinnie Johnson

Sinon je trouvais ça bien,

tout ça pour dire que la voix est pas vilaine non plus. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre