{ Day 1 

♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
Avatar du membre
   - Lixir -
Membre ♪♪♪
Messages : 994
Enregistré le : 17/01/2007 12:43:52
Contact :

    Day 1

Message  { par Lixir

Salut je viens de finir un nouveau morceau "Day 1" dispo sur mon site dès que vous cliquez sur music, ça se lance de suite.

www.davidsoltany.com

:) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

Honnêtement, c'est assez impressionant!
C'est de la grosse prod, pour de grandes belles images sur un très grand écran!

Vraiment chapeau!

A 1.55, juste pour la partie mélodie>
J'aurai juste doublé les cuivres (French Hornes+Trumpets+Voir Tuba) pour donner une plus grosse envolée, une plus grosse puissance.

Pareil pour les cordes, genre doubler les violons avec des violas à l'octave.A moins qu'ils y sont déjà!Mais je n'entend que des violons.

Quel boulot!On sent le soucis du détail et çà, çà me plait.J'adore le détail.

-Neil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

C'est super, bravo. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - mastervince -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 299
Enregistré le : 17/07/2004 07:16:56

   

Message  { par mastervince

c'est vrai que tes morceaux font déjà très pro, je te l'avais déjà dit d'ailleurs :wink:

Seul reproche, il faudrait peut-être que tu fasses une part plus grande à l'harmonie. Je pense que c'est ton point faible, parce que aspect instrumentation, composition, etc. c'est vraiment très solide.

Donc peut-être ça à retravailler en priorité de mon avis (je parle en général, pas seulement pour cette compo).

Voilà :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Reynald -
Membre ♪♪♪
Messages : 549
Enregistré le : 24/11/2005 02:39:51
Contact :

   

Message  { par Reynald

Franchement c'est très bon , surtout a 1m12 j adore ..
>Tu as un sacré coup de clavier bravo , je ne serais pas étonné toi a lire nom bientot sur un grand écran ..

Arff je suis jalou !!! lol ;) *


Bravo en tout cas ... :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

C'est pas mal du tout.
ceci dit, c'est peut être moi, mais je trouve bizarre ton panning à partir de 1min09 avec les violons, j'ai l'impression que les violons sont tous seuls trop à gauche. Alors qu'à partir de 2min07 ils sont bien. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lixir -
Membre ♪♪♪
Messages : 994
Enregistré le : 17/01/2007 12:43:52
Contact :

   

Message  { par Lixir

Merci les gars !
Je prend soin de noter vos remarques car effectivement j'ai panné les violons trop à gauche je m'en rend compte, faut que je trouve un moyen également de doubler la fin avec peut être un peu plus de cuivres.
Merci beaucoup en tout cas pour ces critiques constructives !

Vincent je suis parfaitement d'accord avec toi !
C'est d'ailleurs pour ça que je prend depuis 1 semaine des cours d'écriture car je sens les grosse lacunes pour faire évoluer un thème, d'où d'ailleurs ma quasi impossibilité pour le moment de pouvoir faire de long morceaux .

Merci beaucoup en tout cas !!
:D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sam Paryss -
Membre ♪♪
Messages : 457
Enregistré le : 11/07/2006 17:20:25
Contact :

   

Message  { par Sam Paryss

j'étais passé à côté :)

j'ai vraiment pris plaisir à l'écoute, excellent travail 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lixir -
Membre ♪♪♪
Messages : 994
Enregistré le : 17/01/2007 12:43:52
Contact :

   

Message  { par Lixir

Merci beaucoup Sam !
:wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre