♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- SadVladFull -
Membre ♪♪♪
- le 08/07/2013 01:18:36 }
Vla un peu de tristesse.
La musique a toujours été une façon de s'exprimer pour ma part.
Je ne prétends pas savoir la manipuler, j'accepte ce qu'elle me donne.
<iframe width="100%" height="180" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe >
edit: remixé et reprogrammé - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par
SadVladFull le 08/07/2013 12:53:54, modifié 3 fois.
- Klanko -
Membre ♪♪
- le 09/07/2013 11:07:59 }
La musique a toujours été une façon de s'exprimer pour ma part.
C'est bien dit !
Ta compo est très jolie, et bien mixée, j'aime beaucoup.
La ptite reproche habituelle : PAr moment on comprend pas trop la rythmique du piano, au début par exemple. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪
- le 09/07/2013 11:12:23 }
Très belle compo ! La seconde partie avec les violons est très "Jeremy Soule" dans le style, j'apprécie. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Anonyme2271 -
Membre ♪
- le 09/07/2013 14:19:32 }
Franchement, juste magnifique!
personnellement, j'apprécie surtout le solo du piano, pour moi, il est vraiment réussi .
Klanko a écrit : PAr moment on comprend pas trop la rythmique du piano, au début par exemple.
:
pour moi, personnellement, c'est mieux comme ça, des fois trop de rythme peut rendre le morceau trop mécanique... Et là , au contraire, cette musique me parle. En tout cas, très réussi. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- SadVladFull -
Membre ♪♪♪
- le 09/07/2013 14:31:02 }
Nicolas Signat a écrit : Très belle compo ! La seconde partie avec les violons est très "Jeremy Soule" dans le style, j'apprécie.
Haa oui je suis un graaaaand fan de Mr. Soule :3
Il a un côté pittoresque d'amener les choses, même si je vire au mélancolique.
Anonyme2271 a écrit : Franchement, juste magnifique!
personnellement, j'apprécie surtout le solo du piano, pour moi, il est vraiment réussi
.
Merchi
Klanko a écrit : La musique a toujours été une façon de s'exprimer pour ma part.
C'est bien dit !
Ta compo est très jolie, et bien mixée, j'aime beaucoup.
La ptite reproche habituelle : PAr moment on comprend pas trop la rythmique du piano, au début par exemple.
Si tu parles du fait que le rythme n'est pas fixe c'est fait exprès, j'aime pas trop les choses carrées et le sentiment de mélancolie est à géométrie variable, ca vient par vagues qui submergent notre coeur. Chose que je voulais illustrer. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Klanko -
Membre ♪♪
- le 09/07/2013 14:39:02 }
Si tu parles du fait que le rythme n'est pas fixe c'est fait exprès, j'aime pas trop les choses carrées et le sentiment de mélancolie est à géométrie variable, ca vient par vagues qui submergent notre coeur. Chose que je voulais illustrer.
Ah oui en effet, je l'avais pas interprété comme ceci - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪
- le 09/07/2013 14:46:49 }
Jolie compo, belle ambiance, cependant je n'aime pas le passage vers 1min20 avec les cordes, je trouve que ça sombre dans le grandiloquent inutile, et ça dessert l'atmosphère à mon sens (trop pompeux pour moi, ça ne convient pas trop à ton style).
En revanche tu devrais changer le titre et la photo qui vont avec et mettre en valeur un côté plus fantastique ou onirique dans l'imagerie. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- SadVladFull -
Membre ♪♪♪
- le 09/07/2013 16:28:32 }
Fenrisulfr a écrit : Jolie compo, belle ambiance, cependant je n'aime pas le passage vers 1min20 avec les cordes, je trouve que ça sombre dans le grandiloquent inutile, et ça dessert l'atmosphère à mon sens (trop pompeux pour moi, ça ne convient pas trop à ton style).
En revanche tu devrais changer le titre et la photo qui vont avec et mettre en valeur un côté plus fantastique ou onirique dans l'imagerie.
On peut pas plaire à tout le monde
Tu peux me dire en quoi c'est inutile et en quoi ca dessert l'atmosphère?
Je trouve que le passage par le 6eme degré dégage la magie du couple. Lorsque l'on rencontre sa seconde moitié. C'est le souffle coupé par l'admiration pittoresque du fait qu'elle est là .
Je n'ai jamais connu d'autre amour que pour la musique alors je ne sais peut être pas, mais cela me semble être ce que je ressentirais pour une femme.
Alors que dans le début de la chanson c'est mélancolique car l'on est seul. Donc pour moi l'image est justifiée.
Il n'y a rien de fantastique pour moi, juste de la mélancolie et le souffle coupé.
Mais ce qui est géniale avec la musique c'est que chacun la perçoit différemment. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪
- le 10/07/2013 11:14:06 }
On peut pas plaire à tout le monde Smile
Dans l'ensemble ça me plait. Pour le passage avec les cordes je trouve ça peut être trop hollywoodien. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪
- le 10/07/2013 11:14:31 }
On peut pas plaire à tout le monde Smile
Dans l'ensemble ça me plait. Pour le passage avec les cordes je trouve ça peut être trop hollywoodien. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.