♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Avatar du membre
   - Reynald -
Membre ♪♪♪
Messages : 549
Enregistré le : 24/11/2005 02:39:51
Contact :

   

Message  { par Reynald

J'Ă©couterais les autres un peu plus tard , et te donnerais mon retour :) ( si cela t'interesse ) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - EPSILON -
Membre ♪♪
Messages : 206
Enregistré le : 28/11/2012 16:58:28
Localisation : BZH
Contact :

   

Message  { par EPSILON

Merci pour ton Retour Reynald :)

C'est très juste ce que tu dis, la plupart sont réalisée en très peu de temps ce qui explique aussi pourquoi certaines parties te semble moins travaillées que d'autres je pense.

Symphotronic fut mon premier essai "sérieux" en MAO, ma 2ème musique sur PC (je viens à l'origine du monde des synthés et BAR etc...que je ne regrette aboslument pas ^^) et j'ai voulu faire 3 parties distinctes, 1- montée Violon+Electro Puis 2- arrivée des voix (Liberis) + Electro et enfin 3- avec le rythme (qui est d'ailleurs trop fort)

En ce qui concerne Run, Baby Run !, c'est assez particulier car c'était plus pour tester Action Strings de Sonucscore sans réellement créer une histoire mais j'ai essayé d'apporter mon style en changeant au milieu de ma compo mais j'avoue qu'elle n'est pas terminée et trop répétitive sur la fin. J'ai été d'ailleurs très étonné quand j'ai signé un contrat avec Sonuscore pour qu'ils l'a diffuse sur leur site officiel.

le reste, je suis d'accord avec toi et te remercie pour ton objectivité, c'est vrai que faire des musiques de 3-4minutes serait peut-être mieux que 5-6 actuellement ^^

J'attends la suite de ton analyse :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
We are All Protitutes, everyone has their price
Quelques ambiances sonores
Avatar du membre
   - Reynald -
Membre ♪♪♪
Messages : 549
Enregistré le : 24/11/2005 02:39:51
Contact :

   

Message  { par Reynald

Retour compos Strange Light :

Super compos , jolie Ă©volution ( dommage qu'a 1minute il y a un changement plus dark soundesign )
Tu métrise l'écriture de Bande originale , voila ca tu sais faire , mais coté démo , musique unique tu as du mal a rester dans les clous ! Donc tu ne permet pas l'intégration de tes musiques sur un seul sujet ! . J'aime beaucoup le travail que tu fais coté utilisation et empilage sonore ( jolie mélange celesta (?) a partir de 2,04 mn . J'aime ce morceau , mais je n'ai pas retrouver le grain grave et Sombre du début de la compos et je m'éloigne en l'écoutant de ce que le titre me véhicule comme image ! Je suis passé par un phase trop lumineuse et pas du tout étrange ! Je pense que tu as les capacités de prendre plus de risque musicalement , surtout dans ton écriture ! Et comme je t'ai dis sur l'autre message , tout cela en restant le plus simple possible .. pas besoin de faire de l’esbroufe pour nous scotcher .

Avis général : Très bien , Hollywoodien à souhait , belle compos , musique intêressante et de très jolie passage



Voila j'espère que mes petits retour t’intĂ©resserons .. Je ne fais et ferais pas de critique '( positive ou nĂ©gative ) sur l'Ă©criture et autre règles Harmoniques .. il y a suffisamment de gens ici , bien plus douĂ© que moi pour s'en charger ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - EPSILON -
Membre ♪♪
Messages : 206
Enregistré le : 28/11/2012 16:58:28
Localisation : BZH
Contact :

   

Message  { par EPSILON

C'est au contraire très intéressant d'avoir ce genre de critique aussi détaillée et argumentée, ça fait plaisir ;)

alors pour Strange Lights, c'est un peu particulier, d'une part la partie Dark était plus pour moi l'occasion d'utiliser un peu d'Hybrid Tools 2 mais je te l'accorde ça casse un peu l’atmosphère du début que j'ai du mal à rattraper, je rattache le wagon vers la fin, et pour l'étrange lumière c'est justement la 2ème partie qui la fait venir, enfin c'est ce que je voulais ^^
d'ailleurs c'est Omnisphere qui a pris le relais au niveau des arpèges que tu entends.

Merci encore de prendre le temps et d'argumenter ton avis ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
We are All Protitutes, everyone has their price
Quelques ambiances sonores
Avatar du membre
   - Mister symphony -
Membre ♪
Messages : 69
Enregistré le : 19/06/2012 21:48:54
Localisation : Paris

   

Message  { par Mister symphony

Pour l'instant je n'ai écouté que Symphotronic,mais je trouve ça déjà énorme.

La musique est puissante, suffisament varié pour ne pas que l'on s'ennui et le coté électro-classique est définitivement de très bon goût (note à moi même: il faudrait que jm'y mette enfin^^).

Rythmiquement et mélodiquement c'est vraiment pas mal du tout.
J'Ă©couterai les autres plus tard mais en attendant, bravo pour celle-ci! :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - EPSILON -
Membre ♪♪
Messages : 206
Enregistré le : 28/11/2012 16:58:28
Localisation : BZH
Contact :

   

Message  { par EPSILON

Merci Mister Symphony !
très content que tu aies apprécié ;)

D'ailleurs, Je vais bientĂ´t commencer une nouvelle version 2013 de Symphotronic. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
We are All Protitutes, everyone has their price
Quelques ambiances sonores
Avatar du membre
   - EPSILON -
Membre ♪♪
Messages : 206
Enregistré le : 28/11/2012 16:58:28
Localisation : BZH
Contact :

   

Message  { par EPSILON

Un gros Work in progress qui devrait prendre une autre direction avec la collaboration prochaine d'un compositeur, rencontré ici même sur ce forum ;)

<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe> 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
We are All Protitutes, everyone has their price
Quelques ambiances sonores
Avatar du membre
   - EPSILON -
Membre ♪♪
Messages : 206
Enregistré le : 28/11/2012 16:58:28
Localisation : BZH
Contact :

   

Message  { par EPSILON

Voici un petit avant-goût de cette collaboration avec un certains Vladimir Agaev Alias SladVladFull, c'est un petit teaser ;)

<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe> 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
We are All Protitutes, everyone has their price
Quelques ambiances sonores
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

   

Message  { par Mathieu A.

Je trouve cela superbe perso! sauf le dernier accord ;-)
Et quelle qualité de sons.......!

bravo messieur! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
Avatar du membre
   - BillyNat -
Membre ♪♪♪
Messages : 765
Enregistré le : 23/12/2011 01:26:45
Localisation : Lyon
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015
Contact :

   

Message  { par BillyNat

Mathieu A. a écrit :Je trouve cela superbe perso! sauf le dernier accord ;-)
Et quelle qualité de sons.......!

bravo messieur!
Tu as un truc contre le quatrième degré majorisé ? ^^

J'adore personnellement cette couleur (et je sais que Vlad aussi !). Franchement, les gars, beau boulot ! Hâte d'en entendre plus :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre