♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - m2carmentran -
Membre ♪♪
Messages : 170
Enregistré le : 15/08/2011 01:11:30
Localisation : Bordeaux

    Demande de critiques

Message  { par m2carmentran

Bonjour,

Cela fait longtemps que je ne suis pas revenu posté un message, mais j'ai des résolutions pour l'année 2012 à respecter.

J'aimerai que vous critiqueriez une de mes compos: "Ils Arrivent"

Titre très explicite, que j’espère vous trouverez pertinent par rapport au morceau en question.

Tout est LĂ€.

Bonne Ă©coute! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par m2carmentran le 07/01/2012 23:00:46, modifié 2 fois.
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

    Re: Je veut des critiques!

Message  { par Mathieu A.

marwandecarmentran a écrit :Hey!
Cela fait longtemps que je ne suis pas revenu posté un message, mais j'ai des résolutions pour l'année 2012 à respecter.

J'aimerai que vous critiqueriez une de mes compos: "Ils Arrivent"

Titre très explicite, que j’espère vous trouverez pertinent par rapport au morceau en question.

Tout est LĂ€.

Bonne Ă©coute![/url]
Bonsoir,

Ma 1ère critique sera positive car j'aime bien l'ambiance que dégage ta compo, et la qualité de tes sons également :-)

La 2ème est négative "je veuX"

:-)

Bonsoir Ă  toi! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - m2carmentran -
Membre ♪♪
Messages : 170
Enregistré le : 15/08/2011 01:11:30
Localisation : Bordeaux

   

Message  { par m2carmentran

Merci de m'avoir répondu, et de m'avoir apporter ton avis!

La monstrueuse faute est corrigé! ;)

D'autre avis? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - shambalord -
Membre ♪♪♪
Messages : 720
Enregistré le : 05/09/2009 17:02:17
Localisation : Réunion
Contact :

   

Message  { par shambalord

Bonsoir,

la pertinence est bien lĂ , du moins si tu penses qu' "ils" viennent pour nous faire du mal. L'inconscient collectif a toujours Ă©tĂ© formatĂ© par le cinĂ©ma, "ils" sont montrĂ©s comme des envahisseurs animĂ©s d'intentions hostiles Ă  notre Ă©gard, heureusement, la donne a commencĂ© Ă  changer depuis "PrĂ©dictions". L'inconnu ou le mal connu fait toujours peur. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"Il n'y a pas de mauvaises musiques, il n'y a que des mauvais sons mais encore faut-il pouvoir situer la frontière entre le bruit et la musique. "

Membre s a c e m
http://soundcloud.com/shambalord
Mon site: http://shambalord.fr
http://www.youtube.com/user/Shambalord/videos
   - Freecast -
Membre ♪
Messages : 22
Enregistré le : 31/12/2011 11:57:46

   

Message  { par Freecast

Bravo !

ça change des "compos" de fenrisulfr ou stockoff, affreuses.
Bonne ambiance, parfait pour un film d'horreur :). On a envie d'écouter jusque la fin ta compo, c'est ça qui compte non ?

Et shambalord, tu pourrais parler français ? Car personne pige ce que tu viens de dire je crois huhu. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪
Messages : 664
Enregistré le : 13/08/2011 12:18:42

   

Message  { par Fenrisulfr

La montée en puissance est énorme mais on attend la suite, dommage. Est l'ambiance est bien glauque, cette petite minute de musique a du te prendre pas mal de temps.
ça change des "compos" de fenrisulfr ou stockoff, affreuses
Mais pourquoi tant de haine?! Enfin c'est toujours mieux que de l'indiffĂ©rence. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - shambalord -
Membre ♪♪♪
Messages : 720
Enregistré le : 05/09/2009 17:02:17
Localisation : Réunion
Contact :

   

Message  { par shambalord

@ freecast

si à peine arrivé sur ce site tu te fais déjà des ennemis en dénigrant ouvertement Stockoff ou fenrisulfr... Il y a ici un minimum de respect envers les oeuvres de nos collègues. L'appréciation d'une musique dans sa globalité restera toujours une notion subjective, si tu dois donner ton avis sur le travail d'un Membre, fais le de façon courtoise, constructive et analytique.
Quant Ă  ma façon de m'exprimer dans un français correct, si elle ne plait pas Ă  certains,aucune importance, mes paroles ne sont pas destinĂ©es aux incultes. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"Il n'y a pas de mauvaises musiques, il n'y a que des mauvais sons mais encore faut-il pouvoir situer la frontière entre le bruit et la musique. "

Membre s a c e m
http://soundcloud.com/shambalord
Mon site: http://shambalord.fr
http://www.youtube.com/user/Shambalord/videos
   - Guillaume Baron -
Membre ♪♪
Messages : 231
Enregistré le : 16/03/2010 15:44:27
Localisation : Charente Maritime (17)
Contact :

   

Message  { par Guillaume Baron

Très beau travail, gros travail sur les sons ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - m2carmentran -
Membre ♪♪
Messages : 170
Enregistré le : 15/08/2011 01:11:30
Localisation : Bordeaux

   

Message  { par m2carmentran

Merci Ă  vous tous pour vos commentaire!

La grosse monté dans le morceau, jusqu’à la fin, m'a pris 4h30 non-stop.

Je n'arrivé pas à dormir..

Si d'autre veulent commenter, j'en serait très heureux! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪
Messages : 664
Enregistré le : 13/08/2011 12:18:42

   

Message  { par Fenrisulfr

shambalord a écrit :@ freecast

si à peine arrivé sur ce site tu te fais déjà des ennemis en dénigrant ouvertement Stockoff ou fenrisulfr... Il y a ici un minimum de respect envers les oeuvres de nos collègues. L'appréciation d'une musique dans sa globalité restera toujours une notion subjective, si tu dois donner ton avis sur le travail d'un Membre, fais le de façon courtoise, constructive et analytique.
Quant à ma façon de m'exprimer dans un français correct, si elle ne plait pas à certains,aucune importance, mes paroles ne sont pas destinées aux incultes.
merci, j'ai du défendre Stockoff et maintenant te voilà en train de nous défendre, t'es le prochain sur la liste :lol:
Et Freecast semble ĂŞtre le seul Ă  ne pas avoir compris, mais peut ĂŞtre s'exprime-t-il mieux avec la musique qu'avec le vocabulaire... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre