♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

    enjoy the silence

Message  { par jhansson

en fait c'est toute ma jeunesse !!! je sais c'est moche 8)

alors en fait j'ai eu sous la main l'acapella de enjoy the silence
je bossé après sur le morceau

pour les instru

cinematic guitars
requiem marcato
symphobia
emotional piano (intro)
stylus rmx
Lass (intro)

<object height="81" width="100%"> <param name="movie" value="http://player.soundcloud.com/player.swf ... 1"></param> <param name="allowscriptaccess" value="always"></param> <embed allowscriptaccess="always" height="81" src="http://player.soundcloud.com/player.swf ... 2F12475441" type="application/x-shockwave-flash" width="100%"></embed> </object>

c'est juste pour le fun ! bon week end a tous 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2375
Enregistré le : 01/08/2007 12:32:43
Contact :

   

Message  { par Xavier Thiry

pourquoi ce serait moche ? il y a des merveilles de sophistication chez Depeche Mode ! "everything counts", "shake the disease", "enjoy the silence", et tant d'autres, il faut s'arracher pour être capable de sortir des chansons pareilles

D'ailleurs ta version tient bien le coup, mais finalement c'est assez proche de l'original... On en vient même à regretter les mouvements de voix de la fin du morceau original.

Ce morceau est tellement solide
Je fais le pari que dans les années à venir Depeche Mode sera canonisé par la critique comme le sont les beach boys ou les beatles aujourd'hui 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Hicks -
Membre ♪♪♪
Messages : 566
Enregistré le : 08/12/2009 14:40:20
Localisation : Paris

   

Message  { par Hicks

Pareil, Enjoy the Silence est une superbe chanson et ton arrangement très sympa. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - sinnay -
Membre ♪♪♪
Messages : 823
Enregistré le : 25/01/2007 13:27:47
Contact :

   

Message  { par sinnay

Xavier Thiry a écrit :Je fais le pari que dans les années à venir Depeche Mode sera canonisé par la critique comme le sont les beach boys ou les beatles aujourd'hui
Je n'irai pas jusque là; mais il est clair que ce groupe a une véritable indentité et singularité. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
la grande musique est muette Lao Tzeu
http://www.yannisdumoutiers.com
   - who -
Membre ♪
Messages : 68
Enregistré le : 18/01/2011 19:50:36

   

Message  { par who

c'est clair que Depeche Mode a pondu quelques merveilles, pour moi le dernier en date reste "Wrong", j 'ai vraiment flashé sur ce titre!
http://www.dailymotion.com/video/x91cuu ... rong_music 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

ou shake the disease par exemple

http://www.youtube.com/watch?v=Hx_XPN_tDys 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - juko -
Membre ♪
Messages : 69
Enregistré le : 28/01/2011 10:17:13
Contact :

   

Message  { par juko

arf shake the disease, une chanson incroyablement imprévisible mélodiquement et harmoniquement (pour de la pop) et pourtant un tube
comme Xavier j'irai jusque là, un sacré groupe
toute ma jeunesse, que je ne suis pas pret de quitter arrf! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1583
Enregistré le : 09/02/2006 23:07:48
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Laurent K

haaa...., que ça fait du bien ....!! des pèds moches, y en a plus des comme ça.
c'est clair super titre, tes arrangements sont nickel.
bra-vo 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1580
Enregistré le : 06/02/2008 20:51:37

   

Message  { par Tbop

Rigolo ton arrangement.

Ah cette mode de la new wave en ce moment, quelle bonne chose pour mes oreilles !

Depeche Mode ne sera veritablement pas canonise par les historiens de la musique. Ca me fait de la peine a l'avouer mais bien que les Beatles restent selon moi un veritable groupe pour pucelles degeneres et le groupe le plus overestimated de tous les temps j'ai du mal a concevoir qu'on le surpasse de si tot. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1580
Enregistré le : 06/02/2008 20:51:37

   

Message  { par Tbop

Et sinon je trouve que Tears for fears et dix fois meilleur que Depeche Mode. Beaucoup moins grand public et a moins resiste au temps mais bon. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre