♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
RĂ©pondre
   - digiorgio -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 02/12/2010 07:38:01
Localisation : Nice

    un avis??

Message  { par digiorgio

Salut,

http://www.myspace.com/digiorgio1

voila deux morceaux Ă  moi dans un style pop... quelques avis???
c'est une guitare electro accoustique ... Donc son piezo mais j'espère avoir la possibilité d'enregistrer mes guitares avec un vrai micro ...

Merci Ă  vous.

:D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par digiorgio le 04/12/2010 13:55:15, modifié 1 fois.
www.myspace.com\digiorgio1
Avatar du membre
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪
Messages : 678
Enregistré le : 15/02/2010 13:10:09
Contact :

   

Message  { par Nicolas Signat

Hello Digiorgio !

Je ne sais pas quel genre d'avis tu cherches mais d'un point de vue technique je pense qu'il n'y a aucun souci avec tes compos : c'est bien produit ! Le mix est très bon, la voix est juste, vraiment tout est bien en place.

Après d'un point de vue très personnel ce n'est pas du tout mon style, déjà parce que j'ai du mal avec la pop mais aussi parce que j'ai du mal avec tout ce qui se rapproche du "main stream", de la musique commerciale, convenue, qui essaie de plaire à tout le monde, etc ... ^^ Après je n'ai absolument rien contre toi mais je n'aime pas ta voix, désolé ! Surtout la façon que tu as de découper les mots en "aaahh hhaaaa" et "ooohhh hhhhooo" mais encore une fois c'est vraiment une question de goûts.

VoilĂ  pour mon avis très subjectif finalement. :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - digiorgio -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 02/12/2010 07:38:01
Localisation : Nice

   

Message  { par digiorgio

Merci d'avoir répondu,

Pour le coté "mainstream"... disons qu'il se trouve que je dois être dans la moyenne du coup j'aime sincèrement la musique qui plait à la moyenne... Mais je comprends ce que tu veux dire.

Pour ma voix, je suis entièrement d'accord, j'aime pas mon timbre ni ma façon de chanter "affectée", d'ailleurs il se trouve que je cherche des interprètes pour me remplacer...

Les avis que je recherche c'est sur le son global, la façon dont c'est mixĂ©, panoramiquĂ©, s'il y a trop d'effet, reverbe notamment, et plus gĂ©nĂ©ralament la construction des morceaux (est ce que ca coule, est que ce n'est pas trop linĂ©aire, les harmonies sont t elle trop simples, etc...)... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
www.myspace.com\digiorgio1
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1001
Enregistré le : 02/02/2009 17:46:16
Localisation : var

   

Message  { par David_Dervin

salut digiorgio,

tu a la voix du compositeur par excellence... :lol:

pour le mix, ca m'a l'air vraiment bien tout ca.... La voix lead est un peu lointaine... (les 400 coups)

sinon ben.... Bon niveau... 8) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - reda -
Membre ♪
Messages : 23
Enregistré le : 16/02/2009 19:54:48
Localisation : le Perreux sur marne
Contact :

   

Message  { par reda

Salut,

On sent qu'il y a du travail et de la recherche. ça sonne bien...
Bonne continuation
RĂ©da z066z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Kenzo
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

très jolie guitare, tu la fais bien sonner, c'est pas du mix, le mix est bien aussi mais bon ton chant c'est pas mon bol de cafĂ© au lait je ne bois pas de cafĂ© au lait non plus 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
RĂ©pondre